Salut tout le monde
Ça fait pile 2 mois depuis mon dernier bilan, alors let's go ^^
Y'a pas grand chose à dire en fait lol si ce n'est que je vais mieux petit à petit.
Côté intestinal, c'est très légèrement mieux, pas de douleurs n'y de sang etc. Bon je ne peux toujours pas digérer pas mal de trucs comme les noix (j'ai fais un essai la semaine dernière)
Par moment j'ai dû mal aller à la selle (incroyable pour moi mdr) du coup je prends du magnésium et des fibres de psyllium blond pour décrasser la tuyauterie et pour refaire mon microbiote (probiotiques +fibres donc)
Et j'ai qq petit symptômes d'évacuation, genre nez qui coule, urine jaune meme si je bois beaucoup., Coup de fatigue...
Autrement Moral ça va, quelques sautes d'humeur mais de plus en plus faible/rare.
J'ai aussi noté que je faisais vachement plus de rêve.
Ah siiiiiii j'ai repris 1 kilo, a voir si ça tiens dans le temps ou si ce n'est que passager ^^ (il faudrait que je reprenne une 10aine ca serait top)
Voilà sinon je continue ma detox des métaux lourds en alternant 2-3 méthodes chaque semaine.
Par contre y' un truc un peu relou j'essaie d'arrêter le sucre mais je craque à chaque fois... Ce qui me laisse supposer au moins une petite prolifération du candidat, (qui adore justement les métaux toxiques)
J'ai une piste sur le fonctionnement d'ailleurs : les métaux lourds bloque le fonctionnement des enzymes et c'est sûrement pourquoi j'ai du mal a digérer certains choses plus que d'autres.
Voilà

A très bientôt