Un peu de nouvelle, j'ai fait des analyses de sel pour détecter une candidose sans succès. Sinon, tout va pour le mieux, excepté fin juin/début juillet à cause du déménagement de Moselle pour la haute -Garonne. bref, le stress devait pomper mon magnésium.
Sinon, je revit normalement avec ma Fibro, en dehors de gros stress ou d'écarts ( Tout écart se paye 1 à 2 semaines ). Elle a disparue complètement. Je pense que le dernier détail qui est l'adieu au pain des fleurs pour la crème budwig a été la dernière optimisation qui évite le pic de sucre du matin et la faim avant midi.
Maintenant, je pense que je vais levé le pied sur mon topic car je pense avoir faire un peu le tour et vaincue cette saloperie ! Maintenant, je passe la main aux fibros qui me lisent.
Le plus dur pour moi, reste de voir le nombre de personnes qui souffrent encore par ce qu'il n'ont pas la bonne information. J'ai encore plus de tristesse quand je vois des proches comme mes parents continuer dans la voie 100% médicaments alors qu'il voient bien que maintenant je suis en bonne santé. Je ne suis pas la pour décider à leur place, j'ai fait mon travail d'information.
Pour les curieux qui arrive sur le forum et qui lisent mon épopée, je peux être appeler par téléphone, contactez moi par messagerie avant.
Pour conclure, je suis heureux d'être en bonne santé ainsi que ma femme ( maladie de Chron) grâce au régime de Jean Seignalet, les conseils du forums et la grande aide de JM Magnien.

Fibromyalgie & rhinites chronique / seignalet depuis mars 2012 / Fibromyalgie & rhinites chronique -> suppression de tout alcool ainsi que caféine & théine. ( Grosse amélioration depuis)
Conjointe Chron/ Hypersomnie & Psoriasis / seignalet depuis juin 2011 -> victoire par KO de l'Hypersomnie & Psoriasis en 3 semaines. ( Arrêt Humira depuis juillet 2012 pour Chron )
Détoxication des métaux lourds depuis mi-septembre 2013