Dernier message de la page précédente :
J'adopte cette recette, bon encore une visite au bio, j'ai plein de trucs mais il m'en manque encoreJ'en suis à mon 4eme emagasin et j'ai pas encore tout

Dernier message de la page précédente :
J'adopte cette recette, bon encore une visite au bio, j'ai plein de trucs mais il m'en manque encore
S'il te plaît talia, peux tu donner quelques précisions concernant les quantités de ta recette? Par avancetalia67 a écrit :
je laisse tremper en changeant l' eau plusieurs fois pour enlever la gelée mousseuse :
une assiettée creuse remplie de 3/4 de graines de sarrasin et un quart de graines de millet : 12h
une demi assiettée de graines de lin + tournesol + sésame + quinoa : 6h
ensuite je mixe le tout avec du sel, des graines de cumin. après "mixage", il restera certaines graines qui seront délicieuses et moelleuses à croquer sous la dent dans les tranches de pain après
j' ajoute un peu de farine de sarrasin (pas d' eau car la pâte est assez liquide car prégermination) jusqu' à ce que le pâte soit assez bien consistante.
je mets dans des moules en silicone rectangulaires de taille petite à moyenne pour que ça cuise plus vite et plus régulièrement et j' enfourne à 150 ° pendant environ 1h30, plus ou moins. je vérifie en piquant le centre.