Dernier message de la page précédente :
Fred, si tu ne suis pas les évictions à 100%, tu n'auras jamais les résultats escomptés : tu seras déçu et tu pourras dire que cette alimentation ne sert à rien.C'est dommage!!!!

Dernier message de la page précédente :
Fred, si tu ne suis pas les évictions à 100%, tu n'auras jamais les résultats escomptés : tu seras déçu et tu pourras dire que cette alimentation ne sert à rien.
Tu rigole j'espère.Fred de la Brède a écrit : Bon. Je lits et comprends que pour les titricum (épeautre et petit épeautre), c'est niet pour vous.
ça doit pas être facile en patisserie pour vous !

Puisque tu le demandes : Auteure ou autrice plus rare (si on veut féminiser)entr2o a écrit :Patrick tu devrais faire un livre de tes recettes, un vrai cuistot, qui a eu un vrai restaurant
Et non ces auteurs (auteuses ça se dit ?? ) qui surfent sur la "mode" du sans gluten et qui n'ont pas vu une cuisine depuis longtemps

moi aussi !océan1 a écrit :e suis pour l égalité des sexes mais aussi pour l arrêt de la connerie

Pour un homme c'est simplement CHEF.océan1 a écrit : On dit quoi alors cheffe cuisinière ?

oui tous à 25 cmocéan1 a écrit :Je suis pour l égalité des sexes mais aussi pour l arrêt de la connerie