océan1 a écrit :Mais tu es dans qu elle région ou ville Cedric?
Dans un coin retranché de Pontoise, dans le val d'Oise
clear a écrit :C'est juste une "blagounette", je ne fais pas mes pâtes moi-même et je n'en achète pas. Je m'en passe tout simplement.
C'est ce que je pensai... Dommage j'aurai bien aimé me faire mais propre pates ^^
@lélé31: Oui j'ai kus ca en diagonale, mais c'est pas simple

Faut que je cherche d'autres aliments
Tu aurais des exemples ? Comme la semoule ?ou autres ?
D'autant plus que ma famille a assez du mal a comprendre, et est carrément ... Disons endoctriné ?
Style les pub comme la musique des produits laitiers, ... ennemis pour la vie.
Et j'ai une soeur, et j'ai peur qu'un moment elle declare une maladie du meme style, vu que mon père avait deja une (poly arthrite rhumatoïde)
@Miaou : Tu as/avais Crohn aussi ?
Pareil pour les laits végétaux, y'a de tout.
Perso le lait de Soja 'Alpro' est impec + le lait de riz.de.Bjorg mais moins souvent lui, je le trouve un peu trop sucré.
Le mieux est de suivre Seignalet à la lettre les premiers temps ( je dirais un an )
1an, J'espère que j'irai vraiment mieux assez tôt. Ca me paraît bien loin :'(
Dis loi, depuis 4ans que tu fais le régime, t'accorde tu qq exceptions, style fromages ou Pâtisseries ?
Merci pour la boutique sans gluten, j'irai voir
Ps: j'ai pas pensé a check google maps pour les boutiques bio/asiat haha, je vais aller voir
J'ai commencé à prendre 'Dysbiose aroma' pour nettoyer tranquillement les intestins, si ça peu m'éviter un desencrassage, meme un tant soit peu
Merci tous c'est vraiment réconfortant de savoir qu'il y a d'autres solutions de les cercles sans fin et les lobby .