Dernier message de la page précédente :
Peut-être que tu auras réussi à faire la preuve qu'ils ne peuvent pas se passer de toi, que l'économie va repartir et qu'ils te garderont.On croise aussi les doigts pour toi!

Dernier message de la page précédente :
Peut-être que tu auras réussi à faire la preuve qu'ils ne peuvent pas se passer de toi, que l'économie va repartir et qu'ils te garderont.

Cédric, l'huile essentielle d'origan doit absolument être diluée.... Les he ne sont pas solubles dans l'eau et gare aux brulures oui... surtout celle d'origan (thym aussi etc, à cause des phénols, très très caustiques je crois)... Il existe des comprimés neutres aussi. Sinon, miel, mie (sans gluten), huile végétale...cedric95 a écrit :Effectivement Entr2o, c'est bien mieux tourné dans ce sens
J'ai commencé hier L'HE d'origan ( voir post - crohn mycobactérie )
Voila ce que je fais :
-2 fois /j : 5 gouttes d'HE dans de l'eau (ou huile d'olive), un grand verre d'eau après sinon ça brule^^
Pendant 5jours

Tu n'as pas de sang dans tes selles
.Entr2o te répondra certainement mieux que moi.

Pour la posologie, j'ai suivi les recommandations du produit, qui sont aussi les même que j'ai trouvé en recherchant sur des sites anglais faisais référence à ce traitement pour crohn.entr2o a écrit :Il se peut que ce soit des chasses biliaires donc si rien ne te semble anormal, ça roule
Par contre ta posologie me semble un peu hard, je serais parti au départ sur 2 fois 2 gttes max
Tu mélanges dans un peu d huile et un peu de miel et jamais sur un estomac vide