Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Gomme de guar
-
magda
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour à tous
Ne trouvant pas de gomme de guar dans le commerce, j'ai demandé à la pharmacie. leur labo ne connaît pas l'usage de ce produit en cuisine...bref, j'ai cherché sur le net et trouvé cette page.
Gomme de guar et gomme xanthane sont à 5,50 les 20g (10 sachets de 2g), ainsi que la gomme xanthane.
Il y a aussi d'autres produits du même genre, que je ne connaissais pas.
Quelqu'un peut me dire si les prix sont raisonnables et s'il vaut mieux prendre guar ou xanthame ?
Merci de vos réponses
http://fr.gastronomie.kalys.com/fr/cata ... ississants
Ne trouvant pas de gomme de guar dans le commerce, j'ai demandé à la pharmacie. leur labo ne connaît pas l'usage de ce produit en cuisine...bref, j'ai cherché sur le net et trouvé cette page.
Gomme de guar et gomme xanthane sont à 5,50 les 20g (10 sachets de 2g), ainsi que la gomme xanthane.
Il y a aussi d'autres produits du même genre, que je ne connaissais pas.
Quelqu'un peut me dire si les prix sont raisonnables et s'il vaut mieux prendre guar ou xanthame ?
Merci de vos réponses
http://fr.gastronomie.kalys.com/fr/cata ... ississants
-