Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Et voilà, recette de wraps testée ce soir et bien appréciėe.... purée d'avocat , truite fumée et salade verte ... un délice...Merci Vannades pour cette bonne idée
20201006_184049.jpg (2.08 Mio) Vu 1859 fois
Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Refaites hier en version dessert....Je n'ai pas mis de bicarbonate et jus de citron et elles se sont tout aussi bien faites, juste rallongé avec un peu d'eau et mis le zeste d'un gros citron bio dans la pâte.......EXTRA..... ....
Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Voici mon idée avec cette tres bonne recette j'ai fait 3 Crêpes pour le salé ce midi et des Gaufres pour 4 heures en sucré aux choix
pas de modification à la pâte pour les deux réalisations ****
crêpes et Gaufres avec la même recette des WRAPS.jpg (160.38 Kio) Vu 1749 fois
Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir.
les wraps sont des galettes qui servent à faire des nachos, quesadillas ou buritos: on les garnit de morceaux de poulet, de viande hachée, de légumes...
Dernier message
Bonjour,
Les crèmes de ..... sont des farines faites à partir de céréales précuites. Elles sont plus fines que de la farine et liens plus...
trés utile pour nous toutes et tous >>> des Conseils :bamba:
crepes conseils.jpg
Dernier message
Merci Ambrechloé, en effet la recette de Wraps est tres bonne comme tu as fait, le zeste de Citron je l'adore et le met dans pas mal de pâtisseries,...
petit régal qui m'aide à supporter la suppression de mes petits desserts sucrés :
-150 gr farine de riz
-100 gr farine de chataigne
- 2 oeufs
-500 ml...
Dernier message
J'ai fait ta recette et alors là grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, peux-tu m'expliquer pourquoi ça colle, impossible de faire une seule crèpe !!!!!!!!!!!