Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Bonjour annalina,
Chacun trouve son équilibre, moi, je ne conçois pas un repas sans féculent (je mange peu de viande).
Je mangerais facilement des repas végétariens.
Et ne soit pas "désolée", Annalina, nous sommes là pour échanger, sans jugement.
Cordialement
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Bonjour!
Fidèle au rendez vous, voici le menu du jour...
Matin :
Eau chaude citronnée
Muffins à la chataigne coupés en petits morceaux
Tranches de kiwi
Framboises
Le tout dnas un bol et arrosé de lait de riz (miam c'était boooon)
Midi :
Concombres à l'ail et au basilic
1 muffin au thon et aux olives
Oeufs brouillés aux légumes
1/2 pomme de terre
Pomme
Thé à la sauge
Gouter :
Pomme
Pancakes de sarrasin
Reste de riz
Diner :
Salade de carottes
Poireau vapeur
Soupe de pois cassés
Ce midi: (oui Cori, tu as bien lu !! )
- 1 tomate
- farçou (blettes, pruneaux, sarrazin)
- prune(s) "Mangez du boeuf" kidi mon doc !! "Ne mangez plus de boeuf" qu'elle m'avait dit ma nutritionniste J'aime pas le boeuf je fais quoi ?? J'écoute ma nutritionniste !!!
et, ce soir ....pizza pour mon invitée !!
ce midi :
12 huitre (normandes, ce sont les meilleures à mon goût) - 1 verre de vin blanc
salade composée (fond d'artichau + oignon rouge + germes de soja + poivron rouge) - huile colza + tamari + vinaigre de cidre
ce soir, on va manger Asiatique :
salade "chinoise" (germe soja + chou chinois + carrotte rapée + + chamignons noirs + ananas + oignon ail gingembre citronelle ... )
nem au poulet
gâteau à la pâte de soja
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonsoir Laziza,
Je t'invite à goûter des huitres de "Prat ar Coum" http://prat-ar-coum.fr/index.php
les meilleures de l'ouest .............. sans mettre en doute les qualités gustatives des normandes (je n'ai jamais été plus haut que Cancale pour la dégustation d'huitres, donc, je me déclare incompétante en la matière).
Bonne semaine
Bises
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Pêtard !!!! Comme j'avais faim ce midi !!!
- une assiette de crudités (frisée, poivron, tomate)
- le restant de farçou + 2 tranches de jambon blanc !!!
- et des prunes bio !
et 1/2 verre de vin rouge
J'ai encore eu faim cet aprèm !!! Pour mon goûter, une grosse banane, et 2 galettes de riz avec du pâté au genièvre trop bon !! C'est un pâté artisanal, sans conservateur, ni gluten ni lait très naturel !
ce soir: ben oui !! J'avais encore faim !!
- crudités (tomate/concombre/basilic)
- grosse assiette de paëlla
- et prunes bio
J'ai pas pris un gramme, mais au moins, je n'en ai pas perdu !!
ce midi:
- assiette de crudités (frisée, tomate, basilic, olives noires)
- riz + lentilles corail au cumin, avec 1 tranche de rôti de porc et gousses d'ail !!
- et pour changer, prunes !!
12H30'
boeuf cru poelé.jpg
mûres du jardin - 1/4 de pastèque - carpaccio de bœuf au beurre de coco
NB: La poêle...
Dernier message
Menus du jour (fond de frigo puisque je pars demain sur le chemin pour une huitaine de jours !)
ce matin
- tisane joie de vivre
- 3 pains des fleurs...