De retour, les vacances en Haute-Savoie se sont bien passées mais douleurs +++++ et des diarrhées sans rien changer

.J'avoue que ça me déprime beaucoup, je vois tellement de témoignages exceptionnels, des colocs qui n'ont presque plus mal alors que , moi, j'ai mal tous les jours malgré les anti-douleurs avec des variations différentes en fonction des jours. Hier et aujourd'hui, rentrée des enfants, ça s'est très bien passé, ils sont contents de retrouver leurs copains, beaucoup de boulot, je cours partout , mon ami s'est fait opéré aujourd'hui, tout s'est bien déroulé

, il doit faire attention, ne plus rien porter pendant 2 mois. Quant à moi, je suis crevée de tout porter, je dois reprendre le travail jeudi et je suis morte d'angoisse, j'espère qu'un tremblement de terre, ou un miracle me permettra de ne pas y retourner et de trouver une alternative ou mieux un autre travail!
Petit-déj:
-café
-pain sgsc
-purée de cajous et confiture de myrtilles ramenée de Haute- Savoie
Rien à midi, j'étais à l'hôpital quasi toute la journée et rien de Seignalet à manger!
Dîner:
-raisin en rentrant
-salade mélangées, avocat, tomates cerises, raisin secs
-myrtilles à la crème de coco.
Et là, je bois une tisane avant de me coucher!

discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive