Bonjour,
Je vous laisse ce message pour vous faire part d'une expérience. Sur une autre partie de ce forum j'ai pu trouver des remises en question sur le travail des kinésiologue, remises en question que je comprend très bien d'une part par vos explications sur leurs agissements et d'autre part sur ma propre expérience mauvaise avec un kinésiologue. En effet il y environs 2 ans je suis allé voir un kinésiologue et lors de sa séance j'ai fait une grosse crise de spasmo (chose que je n'avais jamais fait auparavant) et la kinésiologue était tellement génée qu'elle en est devenu désagréable et n'a su que me dire " je ne vous promet rien quant à votre guérison grâce à mes soins, vous etes un individu trop sensible, je n'ai jamais vu quelqu'un de si sensible biologiquement et psychiquement, etc." Résultat : rien, 40 € fichu à la poubelle. Sauf que, ce jour-là lors de la séance cette dame fort peu sympatique ma remis un papier sur lequel était inscrit des dates, des dates de mon passé qui aurait laissé des sequelles sur mon organisme (biologiquement et psychiquement) et qui serait les réponses à mes soucis présents. Je n'ai pas prêté attention à ces dates dans la mesure ou son attitude m'avait énormément déçu. Et où les choses ont commencées à devenir interressantes c'est il y a deux semaines, chez le psychiatre que je vais voir depuis un an et demi. En effet, de retour de ma séance j'ai retrouvé par hasard le papier que j'avais égaré et je me suis rendu compte que les 3 dernières dates inscrites correspondaient aux évènements que je décortique sans l'avoir voulu, sans avoir été guidé par ce papier, depuis 1 an et demi avec mon psy. Il y aurait donc du juste dans ces dates pour que -sans les avoir réfléchis-, elles ressortent par les évènements traités avec mon thérapeute. Ainsi, je pense qu'une recherche sérieuse sur les autres permettrait probablement de trouver d'autres noeuds et de les défaire.
Je pense sérieusement que de nombreux troubles, des sentiement, des comportements ignorés, refoulés, entraînent des désordres psychiques qui se manifestent ensuite sous forme de maladie. Je ne dis pas que l'étude de ces évènements aboutira à la guérison de la maladie, seulement je pense que dans notre intelect, cela ne peut que faire du bien et pour certaines maladies que le régime seignalet mettrait en remission, leur non réaparition tient peut être dans ces noeuds à dénouer une bonne fois pour toute. De cette manière, le régime du Docteur Seignalet permettrait de retrouver une santé perdue (par changements biologiques) et la découverte de nos noeuds, ainsi que leur dénouement permettrait peut être à l'organisme de ne pas reprendre ces mauvaises habitudes puisque psychiquement les réponse auront été trouvé. Je ne sais pas si ce que je dis est très clair, je vous tiendrai au courant de l'évolution générale de mon état, et de ce que je pressent.
Manolo
PS : Prof Petzouille je vous tiens au courant si j'ia plus d'information sur ce qu'est la lécithine en précision. C'ets issu du poissons et c'ets riche en phospholipides, voilà ce que j'en sais pour le moment

.
20/10/2006 La bactérie n'est rien, c'est le terrain qui fait tout. Claude Bernard.