Bien joué Manon ça marche ton message à tous et c' est avec un énorme plaisir que je viens trinquer avec vous tous !
Heureux anniversaire à l'appart et MERCI Manon, Petzouille, et les autres….
Petite rectification pour Manon en ce qui concerne ceux qui ne viennent plus pour des raisons xyz (faute de temps pour part, car on ne peut jamais s'y arrêter juste pour 5 mn), on ne peut pas vous oublier, au contraire on y pense, on y pense, et l'on culpabilise. Je continue néanmoins le régime (+ou-) avec des écarts parfois sur le pain et le fromage que je paie de ma personne et j'assume. Mon 2e petit-fils vient d'arriver semaine dernière avec pas mal de tracas car 1,9kg et de fatigue car Eliot n'a que 16 mois et réclame beaucoup d'attention et de surveillance. Mais bientôt la quille, j'arrête de travailler au 31/12 de cette année, peut être aurai-je un peu +de temps pour moi ?
Je continue les compléments alimentaires prescrits par Alain Rousseaux qui connaît bien le régime Seignalet sans toujours l'approuver mais, dans mon cas, il reconnaît le bénéfice. Je fais également du magnétisme pour l'équilibre des énergies et je me maintiens à peu près bien.
Voilà pour les dernières nouvelles. Encore MERCI a vous tous, encore plein d'anniversaires pour ce merveilleux site…..
Grosses grosses bises a tous.
À bientôt
Patricia

Une CystiteusménopaufibromyalgiteusdépressoteuseHashimotositeRaynauPR’tite.