Dernier message de la page précédente :
Je vous fait remonter celles-là. Elles sont également très bonnes. Je n'ai pas fait de modifications de la recette initiale.Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Gaufres bien croustillantes
-
Floch
- Colocataire

- Enquête de référencement : recherche recettes régime Seignalet
-
caribou
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : seignalet
Re: Gaufres bien croustillantes
à tester aussi !!
Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
-
Fanfanloup
- Colocataire

- Enquête de référencement : Internet
J'ai fait la recette et c'est trop liquide, 1/2 l de lait c'est trop je pense vu qu'il y a déjà l'huile. J'ai rajouté de la farine et de la fécule voir ce que ça donne. La pâte repose pour l'instant, les gaufres seront pour le goûter.
Fanfanloup
Polyarthrite rhumatoïde aux mains poignets et pieds depuis novembre 2016 confirmée en février 2017 par rhumato. Soignée par methotrexate pendant 7 mois, diabétique depuis mars 2017, mais plus sous traitement car disparu pour l'instant.
Fait de la marche, du yin yoga, de la relaxation et du qi gong.
Polyarthrite rhumatoïde aux mains poignets et pieds depuis novembre 2016 confirmée en février 2017 par rhumato. Soignée par methotrexate pendant 7 mois, diabétique depuis mars 2017, mais plus sous traitement car disparu pour l'instant.
Fait de la marche, du yin yoga, de la relaxation et du qi gong.
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour,
Si on pense que la pâte est trop liquide, il suffit de mettre moins de lait.
Par rapport à une pâte à gaufres "classique", il faudrait mettre entre 1/4 et 1/2 litre, c'est à dire environ 37,5 centilitres (il suffit de peser 375 grammes).
De toute façon, il y a toujours des variables, surtout au niveau farines. Selon la mouture et la nature de la farine, elle va absorber plus ou moins bien le liquide.
Donc il faut trouver SA recette adaptée à SES produits.
Patrick
Si on pense que la pâte est trop liquide, il suffit de mettre moins de lait.
Par rapport à une pâte à gaufres "classique", il faudrait mettre entre 1/4 et 1/2 litre, c'est à dire environ 37,5 centilitres (il suffit de peser 375 grammes).
De toute façon, il y a toujours des variables, surtout au niveau farines. Selon la mouture et la nature de la farine, elle va absorber plus ou moins bien le liquide.
Donc il faut trouver SA recette adaptée à SES produits.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
Floch
- Colocataire

- Enquête de référencement : recherche recettes régime Seignalet
Bonsoir,
Suite à une sortie vélo avec mes élèves !!! par 0° !!!
Une petite envie de me réchauffer en rentrant avec des gaufres et un café pour le plus grand plaisir de tous. !!!
J'ai refait la recette; la pâte est plutôt liquide, c'est exact, mais les gaufres sont excellentes...
Suite à une sortie vélo avec mes élèves !!! par 0° !!!
Une petite envie de me réchauffer en rentrant avec des gaufres et un café pour le plus grand plaisir de tous. !!!
J'ai refait la recette; la pâte est plutôt liquide, c'est exact, mais les gaufres sont excellentes...
-