Bonsoir tout le monde
Mille excuses pour ces deux jours d'absence, mais je viens à peine de rentrer de mon périple banques et montage de dossier pour nous donner toutes les chances de réussite !!!
J'ai les larmes coincées dans les yeux et la gorge serrée de voir ce que je viens de trouver dans ma boîte aux lettres. A vous toutes qui vous reconnaitrez, je ne sais comment vous témoigner ma reconnaissance...je ne sais d'ailleurs pas quoi dire.

sinon un GRAND MERCI qui me parait tellement petit à côté de votre geste.
Ce soir je n'ai pas les mots pour vous parler car l'émotion me chamboule la tête et je vous écrirais par MP lorsque j'aurai retrouvé mes esprits, car j'ai vraiment besoin de vous dire des choses, mais il y en a tellement que je ne sais pas par où commencer.
Merci à toi Eve, les mots me manquent également.
Gigi, que d'émotions ce soir si je rajoute la lecture de ton témoignage. C'est tellement vrai ce que tu racontes là, que je te remercie de nous avoir permis à mon mari et à moi de prendre du recul sur le comportement de Carlos. Ca a fait tilt : la peur de retourner dans le trou noir. Comment n'y avons nous pas pensé avant ? Il manque tellement de confiance en lui, qu'il ne s'octroie pas le droit d'être aimé ! Mais je sais qu'on va y arriver, vos témoignages à vous, mamans adoptives m'ont beaucoup éclairée. Je sais maintenant où venir demander des conseils. Je vous embrasse fort à vous les mamans !
J'allais oublier de vous donner des nouvelles de notre avancement. Puisque le premier banquier nous impose des conditions draconniennes, nous sommes allés voir 4 autres banques et nous avons posé nos conditions. Nous aurons certainement des réponses avant la fin de la semaine car il y a déjà un oui de la part d'une banque...
Nous allons y arriver, c'est sûr

C'est épuisant, ça prend beaucoup d'énergie, mais j'en avais tellement puisé ici, qu'il y a encore des réserves

Avec l'habitude nous avons su aborder les banquiers autrement, du coup, ça passe mieux.
En ce qui concerne le crédit coopératif, nous avions le même avis que toi Gigi, mais c'est de la flûte tout ça. Nous avons été accueillis avec un dédain innomable, ils n'ont même pas daigné nous contacter pour en savoir plus sur le dossier et au bout de 3 semaines nous avons reçu un courrier très froid nous disant que notre projet ne les intéressait pas. J'ai compris plus tard, que la Nef et le crédit coopératif sont partenaires avec le réseau biocoop, c'est la même mafia, et il est évident qu'ils ne vont pas bouger le petit doigt pour nous alors qu'on peut éventuellement prendre la place à un biocoop. Les histoires de gros sous ne nous branchent pas, nous n'avons pas insisté !
Olivier, Gigi disait que tu l'épatais car tu as fait une belle descrïption pour arriver jusqu'au magasin.
Je vais préparer le dîner, et faire la vaisselle d'hier soir que je n'ai pas eu le temps de faire (ça ne m'était jamais arrivé !) et je reviens plus tard pour les mp.
Je vous embrasse toutes et tous très fort, et je vous envoie toutes mes meilleures pensées d'amour.
A plus tard

Avant, tétanie, spasmophilie à gogo, maintenant, ben grâce à une autre alimentation, ça va !!!