Dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous et Au ConjointJe me suis permise de déplacer la discussion ici au Dressing , car il n'était pas raisonnable de la laisser à la Petite Chambre qui est la pièce des bilans

Dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous et Au Conjoint

1. oui, mais pas tout de suite.leconjoint a écrit ::
1.Pensez vous que des pro-biotiqued peuvent me faire du bien ? ( quelle marque ? )
2. J'envisage de faire un régime type gaps mais je suis perdu sur sa mise en place. Je consomme du bouillon de poulet depuis samedi soir.

Félicitations aux "parents Seignalet"leconjoint a écrit : Il m'est difficile de ne pas consommé de sucre lent ou rapide. La forme est moyenne, mais les courtes période sans sucre sont super. ( disparitions de tout symptômes sous 3 jours ).

Çà y ressemble, besoins de bière sans alcool sans gluten et de féculent/gâteau. Je n'ai pas de satiété tant que j'en ai pas manger. En même temps, les repas se limitant à des légumes ( pas de fruit sauf avocat) et de la viande c'est dur à tenir. J'ai fait aussi du bouillon de poulet de temps en temps comme la soupe çà aide bien.Nestor345 a écrit :Félicitations aux "parents Seignalet"leconjoint a écrit : Il m'est difficile de ne pas consommé de sucre lent ou rapide. La forme est moyenne, mais les courtes période sans sucre sont super. ( disparitions de tout symptômes sous 3 jours ).Si la difficulté provient d'une attirance irrésistible (craving) pour ce qui est sucré, informe-toi sur la L-glutamine. La crise / passera souvent alors ...

Produit +/ équivalent. La 2ème est plus biodisponible, agit plus rapidement.leconjoint a écrit : Je viens de tombé à la maison sur un fond de stock :
L-tyrosyne 500mg et N-acetyl L-tyrosine 300mg, çà sert à quoi ?