Dernier message de la page précédente :
Bon je vais nous donner une raison supplémentaire de boycotter le chocolat :http://videos.arte.tv/fr/videos/la_face ... 173336.html

Dernier message de la page précédente :
Bon je vais nous donner une raison supplémentaire de boycotter le chocolat :

idem pour moi donc aujourd'hui fini les rages de sucre.chocolatina a écrit :du cru qui me semble plus rassasiant.
:

Flo
je n'étais pas à vos côtés pour cette aventure mais j'aimerai vous faire part de mon expérience concernant le cru.en favorisant du cru qui me semble plus rassasiant

Donc, si je comprends bien, les 30% restants, ce sont les gâteaux ?!

Bonjour !chriseli2 a écrit :Vivi, je mange les jaunes d'oeuf cru, la viande crue ainsi que le poisson mariné au citron et je le mange même cru mais rarement.
En fait, la plupart de mes repas avoisinnent les 90% de cru mais il m'arrive ponctuellement de manger un repas qu'avec du cuit pratiquement (riz cuit + jaune d'oeuf), paëlla ou lorque je suis invitée (tout mon entourage prépare en fonction de mon alimentation![]()
par contre je ne les embête pas avec la cuisson sauf grillade) : j'ai donc fait une moyenne.
Exemple aujourd'hui :
matin : 1 banane
midi : salade iceberg et radis noir (colza, huile d'olive, poivre), 1 tranche de boeuf crue (huile d'olive, basilic, poivre)
goûter : 1 orange
souper : ce sera concombre-pomme (vinaigre, ciboulette, poivre), radis rouges nature et crêpes à la farine de riz légèrement sucrés (eh oui ce sont les vacances scolaires donc il faut aussi faire plaisir aux enfants et aux "grands")
![]()
![]()

Je prend ça pour un beau compliment !!!!!!!!! Mercion va pouvoir t'appeler la fille spirituelle de Pierrette !