Bonjour, comme vous le constatez, je suis de retour à l'appart! Et ce, pour plusieurs raisons:
J'ai fait ce régime pendant des mois avec des effets positifs et comme je l'avais déjà dit y a quelques mois, j'ai remangé pleins d'aliments interdits, et moins de fruits et légumes! (cakes, biscuits, chocolat au lait, quelques fois des sandwichs...et même parfois de la pizza

)
Par contre, terminé les pâtes, le cappuccino dont j'étais accro, les fromages (sauf le chèvre parfois), le pain, le lait, les yahourts,...
Je mange du choco et de la confiture sans gluten ni lactose, ma charcuterie sans gluten ni lactose, les parties faites maisons sans gluten et lactose, le chocolat noir sans gluten et lactose... Au fait, c'est ma logique même si elle n'est pas très logique!
Donc évidemment, faire comme ça, ça ne marche pas: diarrhées, maux de ventre, acidités, douleurs musculaires et articulaires, fatigue, troubles de l'humeur...
Et qu'est-ce qui m'a motivée?
Au fait, jeudi passé, je suis allée chez un kiné pour soulager ma sciatique (positiion assise prolongée+malbouffe)
Il m'a posé bc de questions en l'occurence sur la nourriture!!!! Et quand je lui ai dit que j'étais intolérante au lactose (caséine) et gluten, mais que j'en mangeais quand même, il m'a répondu: "Et bien, voilà, on y vient!"

Il disait que c'était pas étonnant que j'avais si mal et que mon corps était tout raide, en comparant une voiture à diesel dans laquelle on mettait de l'essence!
Donc, il m'a proposé de refaire mon régime depuis samedi matin, en étant convaincu que dans mon cas, j'allais vraiment me sentir soulagée! Il m'a parlé de quinoa, millet, de pâtisseries à faire soi-même... Il ne serait pas pour Seignalet celui-là?
Donc, me revoilà, en me disant que cette fois-ci, ça

doit être pour la vie, ça doit être une façon de vivre qui doit devenir naturelle! Je n'ai pas le choix si je veux revivre surtout que je n'ai que 29 ans et toute la vie devant moi!