Douleurs musculaires chroniques, troubles gastro-intestinaux, bruxisme, confusion, vessie très active...
Intolérante au lactose depuis des années, j'ai supprimé la plupart des produits, bien que je fais encore quelques écarts avec les conséquences.
J'ai entrepris le régime sans gluten depuis une petite semaine, sans encore assez de connaissances, et avec des petits écarts. J'essaie de le mettre en place petit à petit. Je suis convaincue qu'il joue dans mes douleurs.
Depuis mon 1 semaine, j'ai supprimé le pain et les pâtes (sauf une fois quelques pâtes froides). J'ai arrêté les biscuits, et je suis plus attentive aux étiquettes.
Je me suis remise aux légumes et pour les fruits c'est surtout bananes et citrons (question finances).
J'ai testé la polenta hier mais j'ai lu qu'on ne peut pas manger de maïs?
Je mange quelques morceaux de chocolat noir, et je viens de supprimer le 100% cacao car même s'il semble naturel, il me donne mal au ventre. Je bois un verre de soja par jour mais comment savoir si je le tolère?
En complément: -oméga3 (magasin bio)
-vitamine D en ampoule
-probiotiques (pharmacie)
Depuis que je modifie l'alimentation: moins de gaz, un peu moins de douleurs mais fatigue, fortes diarrhées, et petits vertiges.
Je sais qu'il y a le désencrassage qui dure quelques semaines, et éventuellement quelques aliments à modifier.