Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
dorsalgies, cervicalgies, troubles digestifs, troubles du sommeil, inflammation musculaires et ligamentaires, fibro ou pas,non diagnostiquée en amélioration depuis changement d'alimentation
Génial, Ingrid ! Tout va bien se passer ! Profite de cette periode à la fois magique et un peu speciale (ben oui on est pas toujours au top et dans la béatitude, c'est normal)
Ici : 2 belle-soeurs ont accouché apres la quarantaine et une à 39 ans et les bébés de l’époque sont de beaux jeunes jeunes gens bien en forme et épanouis !! Elles n'ont pas eu de soucis particulier et c’était il y a plus de 20 ans.
Au plaisir de lire tes nouvelles
Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
Bonjour, je e présente Ingrid, ça fait longtemps que je lis le forum et tout ce que je peux sur ce régime, je l'applique depuis de nombreux mois(15...
Dernier message
Sauf que dans notre cas à Caribou et à moi-même il existe beaucoup de personnes qui souffrent de discopathie et pour lesquelles les injections sont à...
3 semaines et 3 jours de régime et je suis prise de grande fatigue horreur j ai jamais été comme ça ,heureusement que je bosse que...
Dernier message
Bonjour !
Je viens apporter ma petite contribution car je suis moi-même passée les deux premiers mois par une phase avec les symptômes que tu décris...