Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Oh Pomme...
Comme te l'ont dit le autres colocs, faut pas s'excuser d'aller mal...
C'est une période difficile pour toi, depuis juin...
Courage à toi
On est là...
Bonne verveine et bonne nuit
Merci Pomme et Patrick pour ces infos botaniques, effectivement ça peut-être joli et utile d'en avoir dans le jardin!!!
Pomme... pas la peine de t'excuser d'être mal, si j'ai bien compris l'appart permet de partager les bons et les mauvais moments!!!
Si tu sens que tu perds pied peut-être pourrais-tu consulter un psy, parfois il suffit de quelques séances pour remonter la pente sans forcément passer par la case médicaments...
Oui, certes, s'excuser c'est ballot... mais quand je suis au bout du rouleau, je pense que c'est la seule chose qui se remarque et notamment, dans la mesure où je viens le dire... De toute façon, je n'aurai pas honte d'aller à nouveau consulter. Quand ça va mieux, je mets ça un peu de côté... Je vois bien que certaines choses s'améliorent aussi; la fatigue est moins violente qu'en juillet... restent les crises de larmes, moins quotidiennes aussi ... les montées d'angoisse, ça par contre, plus délicat en effet. Ce soir, après manger, j'en ai eu une, je me suis levée de table, je me suis juste allongée, j'ai respiré... et j'ai lu un peu et j'ai je crois, accepté un peu mieux...c'est passé... Je dois rester attentive à ne pas attendre trop longtemps avec ces retours d'angoisse, c'est sûr... Je consulterai s'il le faut, c'est "promis"... (je me le promets quoi).
Le gendarme nous a conseillé de nous porter partie civile et de nous faire aider par une association de personnes handicapées pour préjudice
Mais je...
Dernier message
Merci tu es un amour
J allais m'en occuper cet après-midi après les feux de l'amour lol
Le kine m'a fatigué lol et j écoutais ce qu'il disait à un...