Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Ta citation, Valentine ! Au début que tu t'es enregistrée, n'était-ce pas "aide toi et le ciel t'aidera " ?
Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
Moi aussi c'est Hashimoto et j'ai choisi, comme vous, aide-toi et le ciel t'aidera !!!! Marrant, non ?
Merci pour les félicitations; ça fait plaisir ! Ce n'est pas les Alpilles, c'est le Gard et la Drôme provençale...mais les Alpilles ne sont pas loin!
Valentine, rassure-toi je vais un peu mieux; surtout depuis ma première séance de morathérapie. Efficace !
As-tu besoin de DMPS ? Si oui je te poste ma boite. On en avait parlé mais avec les vacances et tout et tout j'avais oublié. Excuse moi.
Bonne soirée à vous tous (toutes)!
Josy
Je viens de voir un documentaire américain (en anglais) tirant la sonnette d'alarme sur la consommation de sucre.
On peut le voir un youtube:...
Dernier message
pour eux cette nourriture équivaut à plaisir, quand ils savent le régime que je suis il me disent que ça doit être triste :mdr3: mais triste de quoi?...
:bienvenue3: Tu es sur la bonne voie...On a des témoignages à l'Appart', en Suisse il y a l'association Stelior qui est à fond dessus, nous ici nous...
J’aimerai ouvrir un post qui réunirai des témoignages, expériences … de personnes qui seraient touchées par les problèmes d’ordres...
Dernier message
Dans le dernier bio contact, revue mensuelle
de la bio coop, il y a un article sur les métaux lourds
et les méfaits du mercure dentaire et autre.
Il...