Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
ERGYPAR et ses effets
Règles du forum
Cet espace est simplement réservé aux discussions sur votre traitement médicamenteux , seul votre médecin traitant est habilité à vous le prescrire , n'arrêtez pas sans son accord.
L'automédication peut être dangereuse pour la santé.
Cet espace est simplement réservé aux discussions sur votre traitement médicamenteux , seul votre médecin traitant est habilité à vous le prescrire , n'arrêtez pas sans son accord.
L'automédication peut être dangereuse pour la santé.
-
Marylza
- Colocataire

- Enquête de référencement : Google
ERGYPAR et ses effets
Bonjour les Colocs,
Après avoir été sous traitement anti-parasitaires avec biopara, mon médecin m'a donné de l'ergypar (2 doses bouchons dans une grande bouteille d'eau par jour). Ceci afin de drainer mon corps puisqu'aucun drainant ne m'avait été donné au moment du biopara!!! D'où réaction d'hexheimer ++++!
Seulement depuis cette prise, je transpire énormément toutes les nuits et me réveille avec le corps qui sent mauvais ...
Une odeur sûre ... Odeur de toxines? Ça fait effet ou est-il préférable d'arrêter?
Qq un a déjà rencontré ce problème?
Après avoir été sous traitement anti-parasitaires avec biopara, mon médecin m'a donné de l'ergypar (2 doses bouchons dans une grande bouteille d'eau par jour). Ceci afin de drainer mon corps puisqu'aucun drainant ne m'avait été donné au moment du biopara!!! D'où réaction d'hexheimer ++++!
Seulement depuis cette prise, je transpire énormément toutes les nuits et me réveille avec le corps qui sent mauvais ...
Une odeur sûre ... Odeur de toxines? Ça fait effet ou est-il préférable d'arrêter?
Qq un a déjà rencontré ce problème?
-