Dernier message de la page précédente :
coucou, moi j'en ai pas parlé à mon généraliste à quoi ça sert il est déjà côté de la plaque pr tout....qd je le vois il prend mon cas pr celui d'un autre patient...Mais j'en ai parlé au professeur interniste qui me suit sur lyon...j'ai juste dit que je faisais le régime signalet...il semblait connaître et il a dit qu'il n'y voyait pas d'inconvenient si j'en avais le courage...et à dit parait il que ça aide certains patients mais rien n'est prouvé pr savoir si c'est ça ou autre chose..ça ne fonctionne pas pr tt le monde mais vs n'avez rien à perdre à le faire...De tte façon, les médecins ne savent déjà pas ce que j'ai..dc c'est sur que je vais d'abord m'écouter..Moi, c'est mon entourage qui ne comprend pas et ne s'y interesse pas...ce soir mon mari m'a dit t'a qu'à te commander une pizza pr ce soir ( oui juste pr moi car lui allait sortir boire des coups ds des pubs car il m'a appris qu'il allait me quitter) ...j'ai répondu t'as oublié que je fais un régime particulier..il n'a pas oublié il s'en moque...il ne croit pas en mes symptômes, ni au régime, s'en fiche et de tte façon en ce moment il est complétement ailleurs...il veut me quitter apres 18 ans de vie commune!!!! et comme ça d'un coup alors que j'avais hyper confiance en lui, je suis toombée de tres tres tres haut...et le pire c'est la façon dt il m'a annonnce et fait vivre tt ça..et il n'est pas encore parti et me fait vivre l'enfer.je suis sur sa mutuelle entreprise..et je lui ai rappele que ça mutuelle etait importante pr moi (elle rembourse tres bien et avec ts les examens..) il a repondu t'es assez grde tu feras comme tout le monde tu t'en prendra une....il sait pourtant qu'en me quittant je vais l'avoir dur...mais il s'en fiche completement...il m'a même dit ta santé c'est plus mon probleme..j'ai l'impression d être sur mars...... courage à vous et pensez à vous les autres st egoistes...bisous