Dernier message de la page précédente :
le mieux serait d'ouvrir un post perso, que tu intitulerais "1ers pas de Cortaline" ou qque chose de semblable...Mais cela demandera un petit peu d'adaptation (temps d'adaptation, ...)

Dernier message de la page précédente :
le mieux serait d'ouvrir un post perso, que tu intitulerais "1ers pas de Cortaline" ou qque chose de semblable...
D'accord très bonne idée afin de ne pas trop polluer ce post làNestor345 a écrit :le mieux serait d'ouvrir un post perso, que tu intitulerais "1ers pas de Cortaline" ou qque chose de semblable...
Mais cela demandera un petit peu d'adaptation (temps d'adaptation, ...)

Flo

Merci Pierrette, mon dos va mieux quoique je prenne tjrs des anti-douleurs, et c'est vrai que je suis sur la brèche toute la journée... mais bon, malgré tout ça s'améliore.PierretteCottet a écrit :
Dis Celine, ça va mieux ton dos ? pas trop crevée avec tes invités?![]()
elle va mieux? et tu la mets au régime?flöchen a écrit :pareil pour ma fille que je suis allée chercher aux urgences du CHU de Dijon ce matin après une crise de tétanie...![]()
Bonjour Flöflöchen a écrit : pareil pour ma fille que je suis allée chercher aux urgences du CHU de Dijon ce matin après une crise de tétanie...![]()

Bravo Cecilie d'y arriver quand même!cecilie a écrit :mes menus ne sont pas ideaux en ce moment(mais quand même sgsc
![]()
) parce que mes parents sont là pour 2 semaines .
Quelle délicatesse ! rien qu'à le lire ça fait "fondre"celine57 a écrit : la plus ado de nos ados avait acheté avec son argent de poche une fleur à chaque femme présente!!!

Bonjour Maryamarya a écrit :Hello Pierrette,
tu aurais pu prévenir , je serais venu![]()
tant pis, ça sera pour la prochaine fois. merci.