Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Dans le Doliprane en forme comprimés , il y a du gluten .. Celui que l'on peut prendre est l''effervescent
Pour ma part c'est Dafalgan en gélules...
As tu tenté le sucre en poudre dans la bouche ?
Bien sûr l'appart est grand pour accueillir tout le monde!! C'est un bien beau bilan pour un début en fanfare!!
A très vite!
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Dans le Doliprane en forme comprimés , il y a du gluten
Les salaupios, y m'ont eu lol. J'en ai pris 2 hier pour le rhume
Il me reste 2 boites non entamé de la bonne version sans gluten, ouf. Heureusement que tu ma prévenue. Meme si le mal engendré devais être quasi nul, vue la quantité
@Manon : Non pour le sucre, attaqué avec du jus de citron direct. Au début ca pique haha. Mais 3min après c'est mieux je ne le ressentai plus vraiment. Je penserai a ton remède lorsque je serai a sec de citron
Cédric
Crohniens, Régime Seignalet, et autres solutions maison
Etat de santé : de mieux en mieux
For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
CEDRIC
Pour les aphtes, radical et j'en ai toujours à la maison un remede vieux mais toujours en vente = PYRALVEX (Acide salicylique, Rhubarbe racine extrait sec hydroalcoolique sodé et purifié) une applications et dejà ca va vrament mieux mais sur le coup ca fait mal ...(pas cher du tout)
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments ... Be5wIv0.99)
j'en ai quand je suis imuno déprimée ( apres mes grossesses alaitements - apres mes opérations en cascades ... avec autrefois du gruyere ... et quand mon corps se "purge" donc
je pense que c'est une reaction de nettoyage de ton organisme , les aphtes
Bon courage et au plaisir de te lire
MERCI PATRICK pour la recette de pates
MANON
j'ai de la farine de lentilles bio du producteur, je vais l'employer donc ...
j'ai vu une recette de financier avec des pois chiche en purée aussi : je dois tester
Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
@Miaou
J'irai en acheter un (PYRALVEX) quand je sortirai. Ca ne peux qu'être qu'un bonne solution en plus
Pour le de encrassement, sa va je trouve, ca pourrait être pire que ded aphtes je pense.
Y'a une moyenne sur la.duree du de encrassement ?
La paroie de ma bouche (au niveau de sous le.milieu de la langue, la partie droite) est aussi gonflée comparé a la partie droite de soud la langue
Cédric
Crohniens, Régime Seignalet, et autres solutions maison
Etat de santé : de mieux en mieux
For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
Bonsoir tout le monde.
Je ne peux pas dire bilan après tant de mois ou de semaine car depuis trois mois, je teste, j'observer etc.
Quoiqu'il en soit,...
Dernier message
C'est vrai que du coup, la pension complète, il faut que ce soit un super hôtel ou club pour qu'ils proposent oeufs, fruits frais au petit déjeuner....
Tous mes symptômes sont en sommeil. Je fais très...
Dernier message
@Brib: je savais que tu en faire bon usage et ça ma faisant vraiment plaisir ;)
@Saltarella: déjà qu'on mange de l'herbe, en plus on va devenir Baba...
bonjour
je viens souvent sur le forum mais ne poste pas beaucoup par contre je vous lis
pour moi pas terrible ma PR est terrible je souffre beaucoup...
Cela me fait tout drôle de marquer bilan 1 an :ann8: . Alors, je pense que j ai eu des résultats surtout au début ( en 3 mois). Pratiquement plus de...
Dernier message
bonjour Gislhy,
tu es déçue de ne pas avoir de rémission et ça se comprend mais ne relâche pas tes efforts.
maintenant que tu as un terrain fragile,...
Que de chemin parcouru depuis 1 an!!!
J'avais décidé de changer progressivement mon alimentation pour ne pas trop me sentir...
Dernier message
Merci à vous pour vos encouragements.
Après ce n'est quand même pas tous les jours rose.... ou toutes les nuits.
Comme pour me contredire, cette nuit...