Dernier message de la page précédente :
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Catalina...Toumaï est un cas particulier! Il souhaite faire réagir!
Pour ma part, je ne crois pas que les hommes prennent autant les femmes pour des objets...
J'ai déjà eu ce genre de discussion avec des hommes.
Je ne pense pas que la plupart des hommes aimeraient partager la vie d'une femme qui est belle mais qui n'a aucune autre qualité.
Il doit y en avoir, mais ce n'est pas la plupart.
C'est sûr, il y a des hommes stupides... tout comme il y a des femmes stupides.
Ils sont comme nous, ils recherchent également des qualités de coeur et d'esprit.
Et ils recherchent la féminité chez une femme tout comme nous recherchons la virilité chez un homme. C'est normal, c'est ce qui nous rend différents.
Par ailleurs, je trouve que les hommes, à l'heure actuelle, laissent davantage exprimer leur côté féminin, ce qui n'était pas le cas il y a 30 ans.
Les femmes laissent également davantage exprimer leur côté masculin, mais un peu trop parfois, car il y a certainement la conscience d'un temps perdu pendant tant de siècles où l'homme avait le pouvoir sur sa femme, qu'il faut rattrapper maintenant.
Mais ça, je trouve ça moche. Les femmes "grande-gueule", je trouve ça horrible.
Moi je n'ai aucune animosité contre les hommes, j'ai rencontré des hommes géniaux, les hommes m'ont beaucoup apporté et continuent à m'apporter beaucoup.
Catalina, pour ce qui est des ados, on n'a pas du avoir affaire au même type de population.
Ceux que je reçois dans mon cabinet n'ont pas du tout l'état d'esprit que tu as rencontré toi dans tes cours de danse.
Alors je ne peux pas raisonner comme toi.
Ceci dit ce que je remarque, c'est qu'ils n'ont pas beaucoup d'éducation, mais ça c'est un autre sujet!
Voilà, bon week-end à tous.