Dernier message de la page précédente :
AhahSi vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
adieu savon, shampooing et autres produits !
-
Zaou
- Colocataire

- Enquête de référencement : internaute
Re: adieu savon, shampooing et autres produits !
-
Le chti
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : google
- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Lili et Zaou,
Merci de m'avoir fait comprendre un regrettable malentendu,
il y a peu, je suis allé au coiffeur, qui m'a demandé si je voulais un shampooing aux oeufs,
j'ai paniqué et crié : non, non, à la tête

Merci de m'avoir fait comprendre un regrettable malentendu,
il y a peu, je suis allé au coiffeur, qui m'a demandé si je voulais un shampooing aux oeufs,
j'ai paniqué et crié : non, non, à la tête

Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
-
sansan973
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Tu es irrécupérable le ch'ti!!!!
-
Profil Supprimé
Je n'ai pas trouvé de lien à vous mettre
Mais c'est juste un "entrefilet" lu par hasard dans une salle d'attente.
Il y aurait actuellement des recherches faites aux Etats-Unis sur un lien potentiel entre l'épilation forcenée des aisselles et le cancer du sein, ainsi qu'entre l'épilation des jambes et les problèmes circulatoires des jambes.
Cela m'a interpelée car, en effet
, pourquoi aurions-nous des poils s'il n'avaient pas d'utilité?
Mais c'est juste un "entrefilet" lu par hasard dans une salle d'attente.
Il y aurait actuellement des recherches faites aux Etats-Unis sur un lien potentiel entre l'épilation forcenée des aisselles et le cancer du sein, ainsi qu'entre l'épilation des jambes et les problèmes circulatoires des jambes.
Cela m'a interpelée car, en effet
-
sansan973
- Colocataire

Pierrette,PierretteCottet a écrit :Il y aurait actuellement des recherches faites aux Etats-Unis sur un lien potentiel entre l'épilation forcenée des aisselles et le cancer du sein, ainsi qu'entre l'épilation des jambes et les problèmes circulatoires des jambes.
Cela m'a interpelée car, en effet, pourquoi aurions-nous des poils s'il n'avaient pas d'utilité?
ce n'est pas l'épilation des aisselles qui pose un soucis mais le déo que tu mets après t'être épilée s'il contient de l'aluminium.
Les composants dangereux présents dans les déodorants :
Aluminium chloryde.
Aluminium chlorydrate.
Aluminium chlorydrex.
Aluminium chlorydrex PG, un agent actif antitranspirant.
Aluminium sesquichlorydrate.
Aluminium zirconium trichlorhydrex GLY.
liste non exhaustive.
il y a tout un tas d'études assez contradictoires sur ce problème.
-
Profil Supprimé
nan nan Sansan, il s'agissait bien du lien entre l'épilation proprement dite et son impact sur les glandes mammaires.sansan973 a écrit : ce n'est pas l'épilation des aisselles qui pose un soucis mais le déo que tu mets après t'être épilée s'il contient de l'aluminium.
.
Pour les déo c'est pas bon non plus bien-sûr.
-
lili_rennes
- Colocataire

- Enquête de référencement : doctissimo
Merci pour l'info Pierrette 
Contente d'être très peu poilue alors! Le rasage et l'épilation c'est différent alors? Je n'utilise que le rasoir personnellement...
Contente d'être très peu poilue alors! Le rasage et l'épilation c'est différent alors? Je n'utilise que le rasoir personnellement...
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Arf...courage !!
Le poil est inversement proportionnel à l'âge !!!
Faut bien qu'il y ait quelque compensation à vieillir ! :noel6:
Faut bien qu'il y ait quelque compensation à vieillir ! :noel6:
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
sansan973
- Colocataire

Ok, je n'en avais jamais entendu parler. Merci pour l'info Pierrette!PierretteCottet a écrit : nan nan Sansan, il s'agissait bien du lien entre l'épilation proprement dite et son impact sur les glandes mammaires.
Pour les déo c'est pas bon non plus bien-sûr.
-
mirzoune
- Colocataire

En même temps, il y a épilation et épilation. On parle de crème dépilatoire ou d'épilation à la cire? Les orientaux la pratiquent couramment depuis la nuit des temps et les allemands pratiquement pas. Il faudrait comparer les taux de cancer du sein chez ces deux populations... Qu'en est-il de l'épilation "définitive"?
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
-
Profil Supprimé
Yes Mirzoune, je me suis fait cette réflexion en lisant l'article.
L'épilation qui détruit complètement le bulbe du poil me semble celle concernée par cette recherche. Mais on peut aussi s'interroger sur l'agressivité des crèmes dépilatoires qui réduisent le poil en purée, ou sur le rasage qui, lui, a tendance à hypertrophier le bulbe...
En fait le mieux serait sans doute d'assumer ses poils...

L'épilation qui détruit complètement le bulbe du poil me semble celle concernée par cette recherche. Mais on peut aussi s'interroger sur l'agressivité des crèmes dépilatoires qui réduisent le poil en purée, ou sur le rasage qui, lui, a tendance à hypertrophier le bulbe...
En fait le mieux serait sans doute d'assumer ses poils...
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Pierrette, tu sais que tu es vraiment poilante ?!!... :noel6:
Laure
-
sansan973
- Colocataire

Pas mal Laurette!!!!!

-
mirzoune
- Colocataire

Ouais c'est sûr! Comme ça, no cancer!PierretteCottet a écrit : En fait le mieux serait sans doute d'assumer ses poils...![]()
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
-
Profil Supprimé
Oups
Tu fais fort là Mirzoune !
En effet c'est un cas pathologique.
Moi mes poils j'ai appris à les accepter au fil des années, car avec le psoriasis toute épilation ou rasage s'apparentaient à du dépeçage...et je ne dois pas être seule dans ce cas, il n'y a pas lieu d'en faire un complexe; et je vous assure que prendre de la distance avec l'image lisse et potiche de la femme est une chose positive que m'a apporté le psoriasis, comme quoi toute situation a son recto et son verso.
Puis, comme le dit Laurette, avec l'âge les poils deviennent plus rares ainsi j'ai gagné sur tous les tableaux, pas d'épilation mais plus de poils non plus
.
En effet c'est un cas pathologique.
Moi mes poils j'ai appris à les accepter au fil des années, car avec le psoriasis toute épilation ou rasage s'apparentaient à du dépeçage...et je ne dois pas être seule dans ce cas, il n'y a pas lieu d'en faire un complexe; et je vous assure que prendre de la distance avec l'image lisse et potiche de la femme est une chose positive que m'a apporté le psoriasis, comme quoi toute situation a son recto et son verso.
Puis, comme le dit Laurette, avec l'âge les poils deviennent plus rares ainsi j'ai gagné sur tous les tableaux, pas d'épilation mais plus de poils non plus
-
sansan973
- Colocataire

Ça va pas Mirzoune! ! ! ! Je vais faire des cauchemars avec ça !

-