Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Ce matin : grasse matinée avec petit déj étalé dans la matinée et moi étalée dans le lit : café, puis déca et soja, puis pain sg avec ail et huile d'olive, puis gâteau au chocolat puis thé vert.
Ce matin : lait riz/noisettes/chocolat
À midi
- rouelle de porc au four avec oignons, ail, thym, carottes et pommes de terre
- une clémentine
- un café/coco
Ce soir
- un pastis-piscine (c'est de saison en Provence !) avec des pistaches
- reste de la rouelle de midi
À demain !
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Ccou Laurette, ccou Zebrou e Bag! je commençais à me sentir seule...
Ce matin : eau citronnée; plus tard café double et pain aillé
Déjeuner : jus citron gingembre ; lentilles et queue de porc ; une larme de vin rouge ; sorbet framboise maison ; 3 macarons et un café.
Après-midi : thé et chicorée
Ce soir : saucisson, crudités ( fenouil endive carotte et radis noir) compote
Ce matin : ricorée/riz-coco
À midi (brunch sur la place du village voisin)
- un coca
- carpaccio de poisson
- daube de bœuf en gelée
- compote pomme/poire/miel
Vers 17h : un thé rooibos
Ce soir
- vermicelle de riz, filet d'huile d'olive
- terrine de porc sur pain des fleurs
- quelques pruneaux
Bonne soirée !
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Collation:
chocolat fait avec boisson au sarrasin ( trop épais)
PDF pâte à tartiner, une figue
Ce soir:
soupe potimarron , carottes ,fenouil et un trognon de romanesco et des restes de radis noir.
Yaourt coco
pomme
Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Midi : rôti de veau choux romanesco vapeur
yaourt coco
collation: figues sèches , noix de cajou
Soir: soupe
yaourt coco, fruit ou compote
Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Ce matin : café, thé, mixture de graines.
Midi : moules, salade roquette et saltimbocca ( veau sauge et jambon) ; café
Après-midi : noisettes et noix de cajou
Soir : wok de tofu et légumes au sésame noir ; compote ; tisane miel
Saltimbocca....je connaissais pas. Je viens d'aller voir des photos sur internet du coup!!!! ça a l'air bien bon, tu fais ça avec des escalopes de veau?
Oui très fines et repliées en deux et avec de la sauge fraîche dedans et autour du jambon italien très fin. Je ne sais pas la recette exacte mais moi c'était au restau italien et je leur ai précisé que je voulais que ce soit cuit à l'huile d'olive et non au beurre.
Bonsoir,
j'en fais parfois mais avec des escalopes de dinde.
Ce matin idem
A midi , nous mangions chez nos amis /voisins
Salade avec un pain à la viande spécialité du Nord paraît-il
Poisson avec riz et haricots
J'avais apporté la mousse au chocolat que je fais juste avec du chocolat et des oeufs.
Du coup pas de collation , marche pour digérer :noel6:
Ce soir reste de soupe , yaourt et compote
Matin : café, pétales de sarrasin et graines de chia dans du lait de riz.
Matinée : déca
Midi : salade verte, cabillaud vapeur douce et mayonnaise, moelleux au cacao et sorbet framboises de mon mari.
Goûter : thé vert et moelleux au cacao
Soir : wok de légumes d'hiver, reste de poisson mayo.