Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
y a-t-il une pte place au chaud à l'appart ? Oh OUI LA
-
lou
- Colocataire

- Enquête de référencement : ?
Bonsoir,
Je suis une pte revenante ....
Je ne vous ai pas vraiment lâché, quoi que si !
Je venais de tps à autres faire ma curieuse ... le temps passant je n'osais plus entrer ... que de nouvelles têtes ! Ce forum connaît un véritable succès, je n'en ai jamais douté !
Lors de mon inscrïption 2004 - nous étions un peu moins serrés, l'avantage à aujourd'hui - nous nous tenons chaud et c'est probablement pour cela que je m'installe à nouveau. Pour ceux et celles qui me découvre, j'ai une étiquette SPA qui me colle un peu trop ! Dans l'ensemble je m'en sors tout de même, j'ai tjrs poursuivi le régime - les moindres entorses m'ont valu des poussées ! Alors je remercie le Dr SEIGNALET et les Colloc de l'appart pour m'avoir orientée vers cette méthode.
Très contente de vous retrouver - Je vous embrasse -
Marie (de la Mayenne)
Je suis une pte revenante ....
Je ne vous ai pas vraiment lâché, quoi que si !
Je venais de tps à autres faire ma curieuse ... le temps passant je n'osais plus entrer ... que de nouvelles têtes ! Ce forum connaît un véritable succès, je n'en ai jamais douté !
Lors de mon inscrïption 2004 - nous étions un peu moins serrés, l'avantage à aujourd'hui - nous nous tenons chaud et c'est probablement pour cela que je m'installe à nouveau. Pour ceux et celles qui me découvre, j'ai une étiquette SPA qui me colle un peu trop ! Dans l'ensemble je m'en sors tout de même, j'ai tjrs poursuivi le régime - les moindres entorses m'ont valu des poussées ! Alors je remercie le Dr SEIGNALET et les Colloc de l'appart pour m'avoir orientée vers cette méthode.
Très contente de vous retrouver - Je vous embrasse -
Marie (de la Mayenne)
C'est bien bon ces petites visites à l'appart. Merci à vous, et bonne journée!
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonjour Lou,
Nous sommes toujours content de lier connnaissance avec les anciens qui ont ouvert la route.
C'est vrai que nous sommes nombreux actuellement, mais il ne faut pas s'inquiéter, l'Appart est extensible. Il grandit avec le nombre de colocs. Et c'est vrai qu'on s'y tient chaud.
Au plaisir de te lire souvent
Cordialement
Nous sommes toujours content de lier connnaissance avec les anciens qui ont ouvert la route.
C'est vrai que nous sommes nombreux actuellement, mais il ne faut pas s'inquiéter, l'Appart est extensible. Il grandit avec le nombre de colocs. Et c'est vrai qu'on s'y tient chaud.
Au plaisir de te lire souvent
Cordialement
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
-
fabio
- Colocataire

-