Je suis contente de découvrir votre forum !
Allez, c'est parti pour les présentations.
J'avais découvert de loin les travaux de Seignalet en assistant à une conférence du professeur Joyeux il y a une dizaine d'années
Ne souffrant pas de pathologie, j'avais juste gardé à l'esprit que le lait n'était pas nécessaire contre l'ostéoporose... mais je n'appliquais pas (ou par courte période de qq mois)
Depuis le début d'année, j'ai commencé à souffrir de crise de toux accompagnée de vomissement au réveil. J'avais aussi une tendinite au talon d'achille dont je n'arrivais pas à me débarrasser
Rien de bien grave, d'ailleurs ça n'inquiétait nullement mon médecin pour qui la toux est allergique (poussière)
En aout, je pars une semaine en vacances et là, tous mes symptômes disparaissent. Pourtant, ça ne manquait pas de poussière non plus
Petite idée derrière la tête, je fais des tests d'exclusion alimentaire (et réintroduction) et là, je découvre que tout disparait en cessant de consommer des laitages.
Du coup, j'ai emprunté "l'alimentation ou la 3eme médecine" ce week end et j'ai plein de questions à vous poser.
Parce que pour sûr, j'irais pas expliquer à mon médecin que mon alimentation est responsable de mes vomissements et de ma tendinite !
Sinon, j'ai 37 ans, un mari, un garçon de 4 ans et je me demande comment je vais leur faire passer la pilule du changement alimentaire :-(
Allez, je vais visiter les autres pièces maintenant (merci à manon et co)
Valy

Manon