J'espère que j'ai trouvé la bonne piéce pour poser mes questions.
J' ai commencé le régime depuis une dizaines de jours et j' ai quelques questions sur les produits que je consomme actuellement.
En effet j'ai eu connaissance de m'on eventuelle maladie (SPA) " en tout cas les douleurs sont là" avec les placards plein de choses que je ne peu plus manger. Alors si je peu éviter d'' en rajouter...
j' ai remplacé le beurre par "St Hubert Bio" avec quelques doutes sur les huiles végétales biologiques ??
J' ai acheté aussi des céréales avec flocons d' avoine, épeautre, quinoa , riz ?? Je crois que l' épeautre et interdit ?
Quand est il du petit épeautre qui rentre dans la composition pour un pain sans gluten de mon boulanger ?
Existe t'il réellement des boulangers qui fabriquent du pain sans gluten bon pour le régime Ségnalet.
J' ai aussi acheté des pattes dans une grande surface mais elles contiennent du maïs, peut on en trouver sans dans des biocops ou alors dois je me résoudre à acheter la machine ?
Voilà pour l'instant mais d'autres questions viendront au fil de mon alimentation.