Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
de retour
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
elise
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
hello tout le monde
je suis nouvelle, j'ai laissé un message dans la gde chb, mais j'avis pas visité l'entrée.
je me pose une question depuis longtemps:
d'après les médecins (après analyses) je n'ai aucuns problèmes de santé, mais vu mes soucis de douleurs et de digestion, je me demande comment ils n'ont pas honte!
j'ai entamé un pseudo régime de seignalet cet été que je continue, puisque de toute façon, si je me met à manger comme le commun des mortels, je ne peux plus vivre normalement(nausées, vomissements, fatigue extrème, douleurs dans le cou les hanches... colites...).
mais si je continue sur ce régime, jamais je ne saurais quel est mon problème!!!
c'est dur de ne pas savoir
amitiés
je suis nouvelle, j'ai laissé un message dans la gde chb, mais j'avis pas visité l'entrée.
je me pose une question depuis longtemps:
d'après les médecins (après analyses) je n'ai aucuns problèmes de santé, mais vu mes soucis de douleurs et de digestion, je me demande comment ils n'ont pas honte!
j'ai entamé un pseudo régime de seignalet cet été que je continue, puisque de toute façon, si je me met à manger comme le commun des mortels, je ne peux plus vivre normalement(nausées, vomissements, fatigue extrème, douleurs dans le cou les hanches... colites...).
mais si je continue sur ce régime, jamais je ne saurais quel est mon problème!!!
c'est dur de ne pas savoir
amitiés
-
jpls
- Colocataire

- Enquête de référencement : Site SEIGNALET
- Citation : La Vie est belle
Bonjour Élise et BIENVENUE DANS L'APPART !
Je ne suis pas suffisamment compétant pour diagnostiquer ta maladie, mais ce qui est sûr, c'est que tu as une hyperperméabilité de la parois intestinale ce que nous avions tous avant de commencer le Régime SEIGNALET et qui a été le facteur déterminant dans le déclenchement de nos maladies auto-immunes.
Ce qui compte, ce n'est pas de mettre un nom sur ta pathologie, mais que les symptômes désagréables disparaissent et que tu retrouves une santé correcte.
Tu vas trouver dans l'APPART toutes les informations et le soutien qui te permettront de suivre correctement le Régime.
Vas faire un tour dans l'Antichambre où tu pourras voir l'incidence des métaux lourds sur la santé.
Bonne installation
Amicalement
Jean Pierre

Amicalement
Jean Pierrre
(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Jean Pierrre
(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique

Tu sembles souffrir de ce que beaucoup d'entre-nous ont connu : intestins fragiles et intolérance au gluten et aux produits laitiers.
Comme ce n'est pas reconnu par le monde médical, il faut souvent attendre que cela prenne des proportions désastreuses (maladie coeliaque) ou provoque une maladie auto-immune.
Si j'avais su, il y a 20 ans qu'en supprimant les produits laitiers et les céréales, j'en aurais fini avec tous mes problèmes de digestion .....!!!!!!!
Et en plus, j'aurais sans doute évité la polyarthrite.
Visite les pièces de l'Appart et tu te rendras compte de l'intérêt du régime.
Cordialement
Maï
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
à l'appart Elise !Evidemment , tu aimerais aller mieux tout en sachant de quoi tu souffres.
Si en faisant le régime , tes symptômes s'améliorent , voire disparaissent , est ce que le fait d'avoir un nom à mettre sur eux sera vraiment important.
Préfererais tu savoir le nom de ton mal et te soigner à coups de médocs , ou bien ne pas avoir de nom precis à mettre dessus et aller beaucoup mieux ?

-
gigi
- Colocataire

bienvenue Elise, et bonne année. Hélas le monde médical ne connaît apparemment que les médicaments et le bistouri. J'ai lu un rapport commandé par le senat qui dit que la formation (continue) des médecins est à 98% assurée par les laboratoires.
Je te conseille également d'aller voir les posts de l'antichambre, le toxicologue Klinghardt dit que toutes les maladies chroniques viennent d'une intoxication métaux lourds. Gigi
Je te conseille également d'aller voir les posts de l'antichambre, le toxicologue Klinghardt dit que toutes les maladies chroniques viennent d'une intoxication métaux lourds. Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Même les profs de la FAC de MEDECINE sont tributaires pour leurs budgets de recherche et de fonctionnement des "subsides" plus ou moins officiels des labos
L'AFFSSAp avait demandé à ses collaborateurs de déclarer ces "liens financiers" plus ou moins occultes..certains l'ont fait..pour d'autres..on attend encore
ça va tres loin..parceque le lobby pharmaceutique a aussi un certain nombre de "députés"..qui sont plus ou moins rémunerés ou par conjoint interposé parfois..par des labos
ça s'est vu..ça doit exister encore!
et certaines lois..sont passées grâce à ces filieres..rarement dans l'interet des patients
Et on ne sait sûrement pas le dixieme de ce qui se passe vraiment!
Bonne journée
PETZOUILLE
L'AFFSSAp avait demandé à ses collaborateurs de déclarer ces "liens financiers" plus ou moins occultes..certains l'ont fait..pour d'autres..on attend encore
ça va tres loin..parceque le lobby pharmaceutique a aussi un certain nombre de "députés"..qui sont plus ou moins rémunerés ou par conjoint interposé parfois..par des labos
ça s'est vu..ça doit exister encore!
et certaines lois..sont passées grâce à ces filieres..rarement dans l'interet des patients
Et on ne sait sûrement pas le dixieme de ce qui se passe vraiment!
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
lysiane
- Colocataire

Bonjour Elise, bienvenue à l'appart ! Tu vois moi j'aurai aimé trouver l'appart avant qu'on ne me fasse un diagnostic, qui je me demande est le bon .IL y a si peu de sérieux de la plupart des médecins que je vois que je trouve honteux leur façon d'agir.Malheureusement on ne peut pas faire grand chose pour se défendre, on peut juste se taire et attendre qu'ils veuillent bien vous prendre au sérieux .
J'avais tous tes symptômes quand je suis arrivée à l'appart et avec le régime j'ai une nette amélioration.
Si tu veux des résultats rapides au sujet des problèmes digestifs, supprime le gluten et les produits laitiers, mais fais le consciencieusement et tu seras stupéfaite des résultats rapides que tu auras.
Gros bisous, bonne installation.
Lysiane
J'avais tous tes symptômes quand je suis arrivée à l'appart et avec le régime j'ai une nette amélioration.
Si tu veux des résultats rapides au sujet des problèmes digestifs, supprime le gluten et les produits laitiers, mais fais le consciencieusement et tu seras stupéfaite des résultats rapides que tu auras.
Gros bisous, bonne installation.
Lysiane

-
june
- Colocataire

-
clairette
- Colocataire

bonjour Élise et bienvenue

Je te comprends, avoir des tas de symptômes difficiles à supporter et bien réels, et en face que des " ben... je ne vois rien!!!! " est agaçant et déprimant.
Mettre un nom, avoir la reconnaissance et le soutien de la rhumato m'a fait beaucoup de bien moralement, mais dans le temps ça s'est limité à quelques mois.
Vu qu'elle ne me proposait rien qui explique ce que je ressentais ou qui me fasse évoluer positivement, ça ne me servait pas à grand chose et je retournais vers le marasme et les idées noires.
Jusqu'à ce que je commence le régime seignalet et que je lise son livre. Ça a donné du sens à ce que j'ai ressenti, vécu jusque là et j'ai l'impression d'avoir repris un peu ma vie en main, d'être redevenue active dans mon histoire et de me reprendre en charge.
Et puis la rencontre avec l'appart et ses colocs, c'est un plus énorme, une foule de conseils, d'infos, de soutiens, d'amitiés,d'humour
....etc.
Bref, c'est une idée de génie que Manon a eu en construisant cet appart!
(d'ailleurs, si ça continue il va se transformer en immeuble! ? )
Alors, installes toi bien!
A bientôt
Clairette

Je te comprends, avoir des tas de symptômes difficiles à supporter et bien réels, et en face que des " ben... je ne vois rien!!!! " est agaçant et déprimant.
Mettre un nom, avoir la reconnaissance et le soutien de la rhumato m'a fait beaucoup de bien moralement, mais dans le temps ça s'est limité à quelques mois.
Vu qu'elle ne me proposait rien qui explique ce que je ressentais ou qui me fasse évoluer positivement, ça ne me servait pas à grand chose et je retournais vers le marasme et les idées noires.
Jusqu'à ce que je commence le régime seignalet et que je lise son livre. Ça a donné du sens à ce que j'ai ressenti, vécu jusque là et j'ai l'impression d'avoir repris un peu ma vie en main, d'être redevenue active dans mon histoire et de me reprendre en charge.
Et puis la rencontre avec l'appart et ses colocs, c'est un plus énorme, une foule de conseils, d'infos, de soutiens, d'amitiés,d'humour

....etc. Bref, c'est une idée de génie que Manon a eu en construisant cet appart!

(d'ailleurs, si ça continue il va se transformer en immeuble! ? )
Alors, installes toi bien!
A bientôt
Clairette
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
-
cocotte
- Colocataire

-