Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
apologie du lait
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
-
flöchen
- Colocataire

- Enquête de référencement : cfaitmaison
- Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
apologie du lait
cet apm dans "comment ça va bien " sur la deux,ce fut le petit quart d'heure de gloire du lait:
sur le plateau,2 journalistes interrogeaient un médecin membre de l'académie de médecine, jean-marie BOURRE qui vient de sortir :"le lait vrai et faux danger"
le lait et les produits laitiers ont été glorifiés :3 produits laitiers par jour sinon la maladie du siècle vous attend : l'ostéoporose bien-sûr !
n'oubliez pas votre verre de lait chaud avant dodo si vous voulez dormir : prouver scientifiquement !
ils ont admis la possibilité d'une intolerence au...lactose ! chez certaines personnes ,à contourner en mangeant ... du fromage bien-sûr qui lui ne contient pas de... sucre...cqfd ...
on est pas sorti de la berge ...
sur le plateau,2 journalistes interrogeaient un médecin membre de l'académie de médecine, jean-marie BOURRE qui vient de sortir :"le lait vrai et faux danger"
le lait et les produits laitiers ont été glorifiés :3 produits laitiers par jour sinon la maladie du siècle vous attend : l'ostéoporose bien-sûr !
n'oubliez pas votre verre de lait chaud avant dodo si vous voulez dormir : prouver scientifiquement !
ils ont admis la possibilité d'une intolerence au...lactose ! chez certaines personnes ,à contourner en mangeant ... du fromage bien-sûr qui lui ne contient pas de... sucre...cqfd ...
on est pas sorti de la berge ...
Flo52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
-
Amarante
- Colocataire

- Enquête de référencement : recherche internet
Re: apologie du lait
Ben quand on s'appelle BOURRé, faut bien montrer qu'on boit autre chose...
grrrrrrr
solution ? aller en masse sur le forum de france 2 dans la rubrique de l'émission?
pffffff
bonne nuit petite puce
solution ? aller en masse sur le forum de france 2 dans la rubrique de l'émission?
pffffff
bonne nuit petite puce
Avant Seignalet : spasmophile - infections ORL à répétitions - tendinites - migraines - photosensibilité
Seignalet depuis 2006 = Renaissance et forme olympique!!... pendant près de 2 ans
"décrassage" depuis fin 2008 - diagnostiquée colopathe
Seignalet depuis 2006 = Renaissance et forme olympique!!... pendant près de 2 ans
"décrassage" depuis fin 2008 - diagnostiquée colopathe
-
Orange
- Colocataire

- Enquête de référencement : Doctissimo
Des fois, quand j'entends des choses a la télé ou que je lis sur internet, je me dis que certaines choses qu'on hisse haut et fort, seront considérés comme Moyenageux dans quelque temps.
Vous vous souvenez ( pas personnellement ) des clystères? Des seringues remplis de bouilli qu'on vous mettez dans le...
Les saignées a outrance?
On a l'impression de ne pas avoir évoluer.
Les médecins et chercheurs sont toujours aussi mégalo et se foutent de leur prochain, sauf si celui-ci veut bien lâcher du pognon.
Ils doivent bien rire sous leur cape, en pensant a tous ces futurs clients a qui il faudra changer une hanche, prescrire une chimio...
Jackpot.
Vous vous souvenez ( pas personnellement ) des clystères? Des seringues remplis de bouilli qu'on vous mettez dans le...
Les saignées a outrance?
On a l'impression de ne pas avoir évoluer.
Les médecins et chercheurs sont toujours aussi mégalo et se foutent de leur prochain, sauf si celui-ci veut bien lâcher du pognon.
Ils doivent bien rire sous leur cape, en pensant a tous ces futurs clients a qui il faudra changer une hanche, prescrire une chimio...
Jackpot.
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour,
Patrick
Aujourd'hui on appelle ça des lavements intestinaux, il y avait tout de même un peu bon sens à l'époque.Orange a écrit : Vous vous souvenez ( pas personnellement ) des clystères?
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
coco74
- Colocataire

- Enquête de référencement : association seignalet
- Citation : On mange comme on pense...
J'habite en Haute Savoie, pays du fromage, du "bon" lait de vache, faisselles, etc. Les gens ici en consomme des tonnes, donc moi je passe pour une folle... Malgré cette grande consommation, ma voisine a un début d'ostéoporose, ses médecins (généraliste, gynéco) lui disent "buvez bcp de lait" !!!!! Je pense que ca ne va faire que l'acidifier et l'aggraver, donc je lui ai passé mon livre "Soyons moins lait" de Nicolas Le Berre, mais bon elle n'est pas très convaincue... et c'est à cause des médias que les gens se rendent malades, tout ça pour une affaire de pognon encore !
Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »
30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
marinette
- Colocataire

- Enquête de référencement : forum nutrition doctissimo
Et dire que j'ai manqué une émission avec cet éminent professeur.
Pour ceux qui sont des habitués du site "La Nutrition", il est célèbre et a même gagné un prix :
http://www.lanutrition.fr/grand-prix-de ... ourre.html
Je suis "à la bourre",
donc pas le temps de poster autre chose....
A +

Pour ceux qui sont des habitués du site "La Nutrition", il est célèbre et a même gagné un prix :
http://www.lanutrition.fr/grand-prix-de ... ourre.html
Je suis "à la bourre",
A +

Marinette - 43 ans
Sclérodermie
Alimentation Seignalet depuis mai 2010
Sclérodermie
Alimentation Seignalet depuis mai 2010
-
Orange
- Colocataire

- Enquête de référencement : Doctissimo
Oui, enfin faire un lavement pour soigner une crise cardiaque, ca n'a pas grand intérêt
On fait encore des saignées!
On fait encore des saignées!
-