Hier j’ai fait plutot fort…. Comme ‘j’ai récemment perdu 2 kilos a cause d’une banale rhino pharyngite j’ai très faim en ce moment (je ne pese même pas, d’ordinaire, 50 kg pour 1.75m, je le rappelle…) , hier j’aurais mangé un lion !!! Le midi j’ai fait des lasagnes bolognaises (slsg evidemment), me suit enfilé la moitiè du plat (familial le plat...)+ une banane cuite au sucre en dessert puis un café avec 2 carrés de choco noir, le soir du paté (fait maison aussi mais bon n’empeche) du pain, apéro aussi (rhum…) bref je me suis lâchée et je me suis vraiment régalée (et ‘j’ai repris 1 kg d’ailleurs !!
Seulement voilà, ce matin : mes douleurs de fibro sont réapparues comme au premier jour et surtout comme si j’avais mangé du lait ou du gluten alors que non, j’ai juste mangé beaucoup et pas que des trucs digestes et alcalins….
Avez-vous le même effet quand vous abusez de la bonne chaire ?
La dernière fois que ‘j’ai eu cette réaction c’était au lendemain d’un repas chez mes parents où j’ai donc eu de fortes présomptions de lait dans le repas (même si ma mere fait desormais très attention, elle fait svt des loupés) mais en fait je m’aperçois que c’est sans doutes parce que ‘j’avais trop mangé aussi, comme hier….
Alors : A quoi cette réaction « surdimensionnée » est du si on n’a pas mangé d’interdit ?
Le fait d’avoir une nourriture ultra saine fait il que, des qu’on mange plus que la normale le corps réagisse au ¼ de tour ? Trop d’aliments acidifiants ? Les deux mon capitaine ?
Bref je ne comprends pas et cela me fait suer de n’être qu’un bloc de béton hypra douloureux tout ca parce que ‘j’ai forcé sur les lasagnes et le paté !

Flo