cela fait 4 mois de régime ;et comme signalé dans ma présentation:5 jours après avoir supprimé tous les produits laitiers je suis descendue d'un palier dans les douleurs je peux dire sortie d'une crise intense qui durait depuis 3 mois.et c'etait déjà une super nouvelle!mais comme il restait beaucoup à faire ,je suis passée à la vitesse supérieure avec le régime total. et des graine germées depuis environ 2 mois
et craquage à noël et mi janvier sur un gateau maison de ma fille
effets notoires:
- le premier mois vertiges et impression de manque, qui ont disparus très vite , (après 30 jours environ)
- la sensation de "trop de cru" a disparu elle aussi..( j'avais des petites douleurs à l'estomac)
-une nette augmentation des boules de caséum ( fond des amydales) auparavant je n'en avais de temps en temps.( j'en ai enlevé un chapelet l'autre jour! certainement du déencrassage hein?°)
- avant le régime , une petite démangeaison au niveau du dos très localisée: depuis 2 mois c'est la cata! grat grat dans tout le dos ,
- j'ai perdu 1 kl par mois , j'en suis à 46.5kl pour 1.65m , bon çà va encore hein, je me stabilise de toute façon je pense...
BILAN des courses: rien de net vers la guérison ; après 21 ans de douleurs j'ai appris la patience et je tiens bon: les choses se font dans l'ombre avant de paraitre à la lumière...
à bientôt et bon courage à vous tous

Flo