Aurelie a écrit :
Me voila decidée aujourd'hui à faire mon retour.
Je ne vous ai jamais vraiment quittés car je me connecte tous les jours pour lire les nouveaux posts mais je ne suis pas parvenue à changer d'alimentation.
Bonjour Aurélie,
Je crois que c'est pour aujourd'hui hein? Tu vas te fixer cet objectif :
" à partir d'aujourd'hui je change mon alimentation, je suis certaine que je vais y parvenir"
Aurelie a écrit :Bonjour !
Un bout de pain qui traine sur la table après le repas et hop....un morceau de fromage dessus, hop.
mon fils ne finit pas sa brioche et hop...
Je prends de la cortisone à nouveau depuis décembre...ma rch flambe, je suis cortico-dépendante,j'ai un appétit d'ogre et pris 3kgs, le moral dans les chaussettes. Résultat : je compense avec la nourriture je pense.
Ben voui... ceci explique cela... tu le sais parfaitement n'est-ce-pas?
Aurelie a écrit :
Alors hier, je suis allée à la coop Bio pour refaire un plein de farine de riz, galette de riz, pain de fleur.....pour ne pas craquer sur n'importe quoi.
Ensuite, je me suis imprégnée des menus chaque mois, mais je trouve que vous ne mangez presque rien !les quantité sont minimes pour moi , avec ce besoin de me "remplir"!
Je me suis remise au footing, j'espère que cela va m'aider dans ma démarche
Tu as bien fais d'aller à la bio-coop, ça y est? tu as ce qu'il te faut?
Alors maintenant fonce...
Tu sais nos menus te donnent un idée de la qualité, mais pas de la quantité... On ne se laisse pas mourir de faim...
Mais ce sujet "menus" est aussi fait pour toi... si tu y écris ce que tu manges... tes menus à toi donc, on pourra t'aider au jour le jour... te soutenir en quelque sorte...te "guider" vers des mets Seignalet qui ne t'affameront pas... tu veux bien?
Il s'agit de ta santé, de ton goût de vivre, de ta satisfaction personnelle...
Moi je sais que tu vas réussir... tu t'es donné une sorte de ... temps de réflexion... il fallait que ça "mûrisse dans ta tête... je crois que c'est le moment maintenant...
Connecte toi souvent, fais nous part de tes difficultés: on sera là ; et fréquente l'annexe régulièrement, l'EFT t'aidera beaucoup...
On fait comme ça?
Bisous Aurélie...
Pierrette