Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Galette de légumes
-
Aurelie
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arreter
Galette de légumes
Je viens de faire des petites galettes avec un reste de courgettes-curcuma.Un délice
J'ai mélangé mon reste de courgettes, 3 oeufs, 3 càs de farine de riz, et assaisonnement.
Dans la poele huilée, faire des petites galettes d'un grosse cuillère à soupe et donner la forme, faire dorer de chaque côté.
ça peut se faire avec tous les restes de légumes, et aussi avec des pommes de terre, carottes ou courgettes râpées.
Avec une salade un peu aïée, ce doit être super bon.
A bientot
J'ai mélangé mon reste de courgettes, 3 oeufs, 3 càs de farine de riz, et assaisonnement.
Dans la poele huilée, faire des petites galettes d'un grosse cuillère à soupe et donner la forme, faire dorer de chaque côté.
ça peut se faire avec tous les restes de légumes, et aussi avec des pommes de terre, carottes ou courgettes râpées.
Avec une salade un peu aïée, ce doit être super bon.
A bientot
-
Profil Supprimé
Re: Galette de légumes
Merci Aurélie... simple en effet et sans aucun doute très bon... j'essayerai

-
lili_rennes
- Colocataire

- Enquête de référencement : doctissimo
Re: Galette de légumes
Excellent! Hier soir j'ai fais des galettes de légumes avec carottes et pommes de terre, c'était super bon, on s'est régalé avec mon homme
accompagné d'une salade verte, c'est parfait!
J'ai mis 5 patates de taille moyenne, 2 carottes (le tout râpé), 2 càs de farine de riz, un peu de lait de riz, 4 oeufs (3 auraient suffit je pense..), du sel et du poivre. Ça a donné 10 galettes donc ça fait deux repas pour nous (2 galettes pour moi par repas et 3 pour mon homme). Plutôt pratique!
J'ai mis 5 patates de taille moyenne, 2 carottes (le tout râpé), 2 càs de farine de riz, un peu de lait de riz, 4 oeufs (3 auraient suffit je pense..), du sel et du poivre. Ça a donné 10 galettes donc ça fait deux repas pour nous (2 galettes pour moi par repas et 3 pour mon homme). Plutôt pratique!
-