Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
où trouver les vitamines adequates ?
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
nounoudoudou77
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
- Citation : Pour reussir dans la vie, rien ne vaut le soutien de ses proches
où trouver les vitamines adequates ?
bonjour, j'ai regardé un peu partout afin de savoir quels compléments alimentaires prendre des le début du régime. J'ai trouvé pour les probiotiques, le magnésium. Mais pour les vitamines j'ai vu qu'il faut prendre les vit B C D E mais ou les trouver, les commender. En pharmacie sont elles comptatible avec le régime. Sachant que les effervécentes je ne les supporte pas. Celles du labo nutergia sont elle bien supportées ? Merci pour vos réponses.
Anxieuse de nature, et SCI depuis 7 ans environ !
C'est en faisant des erreurs que l'on apprend...
-
Anonyme 7
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Re: où trouver les vitamines adequates ?
Coucou Nounoudoudou,
Voici un lien intéressant, un peu long à lire mais qui te donnera plein d'infos et les liens internet pour te procurer els compléments alimentaires
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ue%20smart
Pour le magnésium, tu achètes du nigari, se trouve en magasins bio
Pour la vit C, tu prends de l'acide ascorbique que tu te procures là: http://www.laboratoire-obst.com/acide-l ... 0-1kg.html
Avec ça tu as toutes les explications, si tu as un souci, n'hésites pas demandes des précisions, les pros se feront un plaisir de te répondre.
Bonne lecture, bons achats et bonne journée sous le soleil , apparemment............
Voici un lien intéressant, un peu long à lire mais qui te donnera plein d'infos et les liens internet pour te procurer els compléments alimentaires
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ue%20smart
Pour le magnésium, tu achètes du nigari, se trouve en magasins bio
Pour la vit C, tu prends de l'acide ascorbique que tu te procures là: http://www.laboratoire-obst.com/acide-l ... 0-1kg.html
Avec ça tu as toutes les explications, si tu as un souci, n'hésites pas demandes des précisions, les pros se feront un plaisir de te répondre.
Bonne lecture, bons achats et bonne journée sous le soleil , apparemment............

-
nounoudoudou77
- Colocataire

Merci doudou, mais pour tout de dire je n'y comprend pas grand chose !!
Je pense que je vais simplifier!
anti oxydant 200
OM3 sourire
magnésium nigari
probiotique nutergia
j'espère que j'ai bien compris. Pour la colopathie ( inflammation du colon) existe t'il des complements ( j'ai vu que le curcuma est bon ).
Je pense que je vais simplifier!
anti oxydant 200
OM3 sourire
magnésium nigari
probiotique nutergia
j'espère que j'ai bien compris. Pour la colopathie ( inflammation du colon) existe t'il des complements ( j'ai vu que le curcuma est bon ).
-
Anonyme 7
- Colocataire

Tout à fait d'accord avec toi Nounoudoudou la première lecture te donne l'impression d'avoir rien compris masi persistes, relis et tu vas voir tu vas finir par comprendre.
Ne pas oublier la vitamine C
Bon courage
Ne pas oublier la vitamine C
Bon courage

-
talia67
- Colocataire

- Enquête de référencement : site seignalet
- Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
hello nounoudoudou
je te fais un copié collé d' une synthèse de patrick :
j' en prends tous les jours 1 cuil à café. moitié midi et moitié soir dans ma sauce pour crudités, depuis un an et associé à du poivre noir.
en règle générale, les compléments de nutergia sont très bien tolérés dans le cadre du régime seignalet. c' est pourquoi on propose souvent ce labo sérieux.
à plus
je te fais un copié collé d' une synthèse de patrick :
pour ce qui est du curcuma en poudre bio, oui, il est très bon anti inflammatoire naturel, autant pour les troubles articulaires que pour les inflammations des villosités intestinales.Vitamine C: acide L-ascorbisque, c'est beaucoup moins cher: http://www.laboratoire-obst.com/acide-l" onclick="window.open(this.href);return false; ... 0-1kg.html
Le magnésium: du nigari (en magasin bio (environ 2€ les 100 g)
Vitamines D3: ZymaD en gouttes: en pharmacie sans ordonnance (2,70 € le flacon)
Omégas 3: huile de colza, de lin, sinon capsules d'huiles de poisson (utilise le moteur de recherche, Nestor en parle beaucoup)
Probiotiques: je commande chez Nutergia: http://www.nutergia.fr/?menu=2&sMenu=0&action=4" onclick="window.open(this.href);return false;
j' en prends tous les jours 1 cuil à café. moitié midi et moitié soir dans ma sauce pour crudités, depuis un an et associé à du poivre noir.
en règle générale, les compléments de nutergia sont très bien tolérés dans le cadre du régime seignalet. c' est pourquoi on propose souvent ce labo sérieux.
à plus

talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
-
nounoudoudou77
- Colocataire

Merci Talia .
J'ai passé une première commande au labo nutergia: ergyphillus et nocébé ( vit B C D E ) il me reste plus que le magnésium et le curcuma. Pour ce dernier vous le prenez en poudre ou en gélule et préférence bio ou non ?
Merci encore
J'ai passé une première commande au labo nutergia: ergyphillus et nocébé ( vit B C D E ) il me reste plus que le magnésium et le curcuma. Pour ce dernier vous le prenez en poudre ou en gélule et préférence bio ou non ?
Merci encore

-
flöchen
- Colocataire

- Enquête de référencement : cfaitmaison
- Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
nounoudoudou
le curcuma, essaie de l'acheter bio en poudre sinon Peluche l'a commandé en gélules au labo LE STUM :Curminal (recommandé par Entre2o je crois)

le curcuma, essaie de l'acheter bio en poudre sinon Peluche l'a commandé en gélules au labo LE STUM :Curminal (recommandé par Entre2o je crois)

Flo52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
-
nounoudoudou77
- Colocataire

-
Profil Supprimé
Le curcuma en poudre bio, est aussi une aide à la cuisine, comme te l'indique Talia. Prend l'habitude d'en ajouter à tes sauces ou à ton riz, pas la peine d'en acheter en gélules...nounoudoudou77 a écrit : ) il me reste plus que le magnésium et le curcuma. Pour ce dernier vous le prenez en poudre ou en gélule et préférence bio ou non ?

-
entr2o
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : autre
hép hép !!! il faut savoir que s'il est vrai que le curcuma a une action anti-inflammatoire, il faut l'associer à la pipérine (le poivre quoi !!!) pour qu'il soit vraiment efficace, cependant cela peut créer de gros désagréments digestifs
c'est pour cela que je conseille le produit Curminal de chez le stum, le dosage est bien fait et ils utilisent une autre approche pour l'assimilation car utiliser un anti-inflammatoire naturel pour avoir les mêmes effets secondaires qu'un chimique (bobo au ventre) je ne vois pas trop l'interêt
c'est pour cela que je conseille le produit Curminal de chez le stum, le dosage est bien fait et ils utilisent une autre approche pour l'assimilation car utiliser un anti-inflammatoire naturel pour avoir les mêmes effets secondaires qu'un chimique (bobo au ventre) je ne vois pas trop l'interêt
-
Anonyme 7
- Colocataire

la grande consommatrice de poivre que ej susi associe toujours curcuma et poivre et j'adore et j'ignore els désagréments digestifs
Non sans rire, ça pourrait expliquer les ballonements, les difficultés de digestion???

-
nounoudoudou77
- Colocataire

j'ai fait un tour dans un magasins bio et j'ai trouvé du curcuma bio en poudre. Quelle quantité ne faut il pas dépasser ! si on prend pour un assaisonnement 1 pincée ça devrait aller ( tout les jours avec la sauce de salade) !
-
Profil Supprimé
Coucou,
1/2 cuiller à café/jour du curcuma que tu as acheté c'est très bien, certains colocs vont jusqu'à une cuiller à café/jour. Effectivement mélangé au poivre c'est parfait, j'avais oublié de te le signaler.
Tu peu l'utiliser aussi dans la pâtisserie (mais sans le poivre hein!), c'est amusant, ça colore en rouge...

1/2 cuiller à café/jour du curcuma que tu as acheté c'est très bien, certains colocs vont jusqu'à une cuiller à café/jour. Effectivement mélangé au poivre c'est parfait, j'avais oublié de te le signaler.
Tu peu l'utiliser aussi dans la pâtisserie (mais sans le poivre hein!), c'est amusant, ça colore en rouge...

-
nounoudoudou77
- Colocataire

Bon je reviens vers vous car j'ai un petit souci !!
je pense que c'est l'ergyphillus ou le biocébé ou les deux . Depuis que j'en prend j'en encore plus de souci intestinaux ! pas cool. j'ai vu que j'avait commandé du ergyphillus confort . (avant quand j'avais essaye le probiotique, c'était du normal) la compo est différente( j'ai vue avec la pharmacienne) les ferments sont differents et bien sue il ne font plus l'ancienne formule, alors je me suis rabbattu vars un autre probiotique Lactibiane speciale tolérence mais c'est encore pire. Je ne sais plus quoi prendre ....
De plus j'ai reçu mon nigari et pareil quelle est la posologie ? ce ne sont pas des sachets mais des copeaux !
pouvez m'aider ???
Mon porte monais du coup fait la tete entre l'ergy et le lactib y en a presque pour 100 euros.
Mes intestins sont en vrac et ne supporte rien ( avant j'ai essayer de faire des cures de vit mais impossible , je ne supporte pas) est ce la compo ou c'est moi !!??
Dans l'attente de vos conseils
je pense que c'est l'ergyphillus ou le biocébé ou les deux . Depuis que j'en prend j'en encore plus de souci intestinaux ! pas cool. j'ai vu que j'avait commandé du ergyphillus confort . (avant quand j'avais essaye le probiotique, c'était du normal) la compo est différente( j'ai vue avec la pharmacienne) les ferments sont differents et bien sue il ne font plus l'ancienne formule, alors je me suis rabbattu vars un autre probiotique Lactibiane speciale tolérence mais c'est encore pire. Je ne sais plus quoi prendre ....
De plus j'ai reçu mon nigari et pareil quelle est la posologie ? ce ne sont pas des sachets mais des copeaux !
pouvez m'aider ???
Mon porte monais du coup fait la tete entre l'ergy et le lactib y en a presque pour 100 euros.
Mes intestins sont en vrac et ne supporte rien ( avant j'ai essayer de faire des cures de vit mais impossible , je ne supporte pas) est ce la compo ou c'est moi !!??
Dans l'attente de vos conseils

-
Anonyme 7
- Colocataire

Courage Nounoudoudou
les pros vont te répondre car j'ai peur de te dire des bêtises. Mais il me semble que le nigari c'est 2 gr dans un litre d'eau à boire tout au long de la journée.

-