Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Crises de panique, frilosité, froid : pertes minérales ?
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
-
Sandreen
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Crises de panique, frilosité, froid : pertes minérales ?
Bonjour tout le monde,
J'ai des crises de panique et je ressens souvent une certaine frilosité assez désagréable qui vient presque de l'intérieur. Je sais que je manque de certains minéraux, je ne sais pas lesquels, et le stress n'aidant pas, cette sensation de froid ne se fait sentir qu'au travail.
Est-ce que quelqu'un connait ce trouble ? Et comment faites-vous pour y remédier ? Est-ce qu'il existe une bonne formule de minéraux suffisamment concentrée qui permette de se recharger ?
D'avance merci.
Sandreen
J'ai des crises de panique et je ressens souvent une certaine frilosité assez désagréable qui vient presque de l'intérieur. Je sais que je manque de certains minéraux, je ne sais pas lesquels, et le stress n'aidant pas, cette sensation de froid ne se fait sentir qu'au travail.
Est-ce que quelqu'un connait ce trouble ? Et comment faites-vous pour y remédier ? Est-ce qu'il existe une bonne formule de minéraux suffisamment concentrée qui permette de se recharger ?
D'avance merci.
Sandreen
-
marya
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Re: Crises de panique, frilosité, froid : pertes minérales ?
Hello Sandreen
j'ai connu ça, et encore présent, lorsque je ne prends pas assez de Magnésium et de la vit B.
Procéde par déduction pour savoir la carence qui te cause ces crises de panique.
bon courage
j'ai connu ça, et encore présent, lorsque je ne prends pas assez de Magnésium et de la vit B.
Procéde par déduction pour savoir la carence qui te cause ces crises de panique.
bon courage

-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Coucou Sandreen , déjà il faut prendre du magnésium , mais aussi de la vitamine C et des oligo éléments comme celui
http://www.nutergia.fr/?menu=2&sMenu=0& ... &produit=9" onclick="window.open(this.href);return false; j'ai pas d'actions chez eux mais cela rebooste bien , pour ce qui est de la vitamine D
Peut être que le soleil de chez toi va être suffisant ...

http://www.nutergia.fr/?menu=2&sMenu=0& ... &produit=9" onclick="window.open(this.href);return false; j'ai pas d'actions chez eux mais cela rebooste bien , pour ce qui est de la vitamine D
Peut être que le soleil de chez toi va être suffisant ...

-
dolly01
- Colocataire

- Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !
bien souvent une séance de sophro amenant détente arrive à résoudre ce froid ..mais au boulot = pas facile ! ..
.ne pas oublier aussi que le crane est régulateur ..bon ,un bonnet de laine au bureau ,je concois que tu vas te faire remarquer .
le probleme peut aussi venir d'un ying et yang perturbé ...ou osteopathie ou accupuncture ...ou séance énergétique ..bref de ce coté y'a de quoi choisir ..perso c'est ce qui me réussit car je ne manque pas de minéraux ...à moins que ceux ci soient "acidifiés à mort avant d'avoir servi ...grrrrrrrr

spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
-
entr2o

- Enquête de référencement : autre
bonsoir
pour le froid extrême tu contactes Talia, elle s'en est débarrassé définitivement avec une recette magique
pour le froid extrême tu contactes Talia, elle s'en est débarrassé définitivement avec une recette magique
-
dolly01
- Colocataire

- Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !
spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
-
entr2o

allez j'indique le lien sur la technique magique
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 12213.html" onclick="window.open(this.href);return false;
les crises de panique se traitent de la même façon
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 12213.html" onclick="window.open(this.href);return false;
les crises de panique se traitent de la même façon
-
talia67
- Colocataire

- Enquête de référencement : site seignalet
- Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
hello
on parle encore de moi dans mon dos ? dolly, dolly, dolly...pffff....
sandreen, as tu entamé la germination comme je t' en avais déjà parlé dans un post il y a quelques mois afin de te complémenter en enzymes, et là, également pour leur forte teneur en minéraux, si effectivement tu dis en manquer ?
mais, es tu sûre d' en manquer ? car avec une alimentation seignalet bien suivie, très très très peu, voire pas du tout de risques....
bon pour ce qui est du froid, oui en effet. la solution magique dont te parle entr2o est en fait SA solution magique qu' il partage avec nous pour notre plus grand bonheur.
merci infiniment entr2o
et c' est tenace, comme bénéfice. à ce jour, j' ai toujours encore chaud dans mon petit corrrrrrps....
le rêve pour moi qui était véritablement congelée pendant 14 ans !!!
jette un oeil sur ce lien, lis le bien :
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p231639" onclick="window.open(this.href);return false;
les crises de panique, perso, je ne connais pas. par chance. cela dit, je "convulsais" littéralement par peur du feu. là aussi, j' ai réglé la chose avec l' eft d' entr2o.
à plus
on parle encore de moi dans mon dos ? dolly, dolly, dolly...pffff....
sandreen, as tu entamé la germination comme je t' en avais déjà parlé dans un post il y a quelques mois afin de te complémenter en enzymes, et là, également pour leur forte teneur en minéraux, si effectivement tu dis en manquer ?
mais, es tu sûre d' en manquer ? car avec une alimentation seignalet bien suivie, très très très peu, voire pas du tout de risques....
bon pour ce qui est du froid, oui en effet. la solution magique dont te parle entr2o est en fait SA solution magique qu' il partage avec nous pour notre plus grand bonheur.
merci infiniment entr2o
et c' est tenace, comme bénéfice. à ce jour, j' ai toujours encore chaud dans mon petit corrrrrrps....
jette un oeil sur ce lien, lis le bien :
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p231639" onclick="window.open(this.href);return false;
les crises de panique, perso, je ne connais pas. par chance. cela dit, je "convulsais" littéralement par peur du feu. là aussi, j' ai réglé la chose avec l' eft d' entr2o.
à plus

talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
-
cecilie
- Colocataire

Bonjour sandreen,
ce peut etre egalement lie a ton cycle hormanale. Perso, c'est toujours pire juste avant mes regles......
ce peut etre egalement lie a ton cycle hormanale. Perso, c'est toujours pire juste avant mes regles......
Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
-
okasan
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
je confirme pour les crises de panique !!!les crises de panique se traitent de la même façon
il y a quelques semaines, suite à un traumatisme physique, mon chéri (SEP) s'est réveillé en pleine nuit en crise de panique ( ce n'est pas la 1ere qu'il fait pffftttt) , il avait de la difficulté à respirer......... nous avons fait pendant un moment des rondes EFT..... tous les 2......et il a pu se rendormir paisiblement !!!
je ne suis pas sûre que cela est strictement à voir avec l'alimentation, car il suit notre alimentation depuis quasiment 2,5 ans et ne manque de rien, au vu de ses bilans sanguins............. et de sa neuro qui dernièrement lui a dit " ben dites-donc, si tous mes patients étaient comme vous, me resterait plus qu'à fermer le cabinet
alors avec Seignalet et EFT nous avons toutes les clés pour réussir une belle santé !!!!

CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
-
Trixie
- Colocataire

- Enquête de référencement : internaute
Bonjour Sandreen,
prends-tu des homrones stéroIdiennes exogènes (via pilule, implant ou autre ) et si oui, lesquelles ?
prends-tu des homrones stéroIdiennes exogènes (via pilule, implant ou autre ) et si oui, lesquelles ?
-
entr2o

Okasan c'est mimi de faire des rondes EFT avec ton zamoureux
j'ai eu connu ces crises de panique (merci madame Lyme) et c'est vrai que la personne a nos cotés est hyper importante dans ces moment là ...
en plus les hommes sont quand même de grands BB
et nous avons besoin d'être rassurés (si si !!)
Il est possible aussi de simplement tapoter le point de gamme pour faire passer l'angoisse et de masser l'estomac
En tout cas une dame qui s'occupe bien de son monsieur
j'ai eu connu ces crises de panique (merci madame Lyme) et c'est vrai que la personne a nos cotés est hyper importante dans ces moment là ...
en plus les hommes sont quand même de grands BB
Il est possible aussi de simplement tapoter le point de gamme pour faire passer l'angoisse et de masser l'estomac
-
okasan
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
merci pour l'astuce, point de gamme et massage de l'estomac...... je retiens, ça peut me servir pour une autre fois..... mais je n'espère pas, car ces crises sont impressionnantes et on se sent désemparé !!!
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
VIVE LA VIE !!!!
VIVE LA VIE !!!!
-
entr2o

bin vi, je sais pour avoir vécu cela 
on a vraiment l'impression que notre dernière heure est arrivée, avec tout ce que ça comporte
Il faut traiter aussi les jours suivants car il peut rester une peur que ça se reproduise
on a vraiment l'impression que notre dernière heure est arrivée, avec tout ce que ça comporte
Il faut traiter aussi les jours suivants car il peut rester une peur que ça se reproduise
-
Sandreen
- Colocataire

merci beaucoup pour tous ces conseils.
J'ai bien essayé les graines germées mais comme j'avais l'impression que ça faisait pas grand chose j'ai arrêté. J'avais même prévu 2 pots de façon à toujours en avoir mais peut-être que j'en mangeais encore pas assez.
Je prends pas la pilule mais par contre c'est vrai que c'est pire (le froid) avant mes règles. Est-ce que la pilule aide alors pour ce genre de choses ou bien au contraire ?
Je vais me remettre à l'EFT. Vos témoignages sont convaincants.
A la la pas facile tout ça.
Sandreen
J'ai bien essayé les graines germées mais comme j'avais l'impression que ça faisait pas grand chose j'ai arrêté. J'avais même prévu 2 pots de façon à toujours en avoir mais peut-être que j'en mangeais encore pas assez.
Je prends pas la pilule mais par contre c'est vrai que c'est pire (le froid) avant mes règles. Est-ce que la pilule aide alors pour ce genre de choses ou bien au contraire ?
Je vais me remettre à l'EFT. Vos témoignages sont convaincants.
A la la pas facile tout ça.
Sandreen
-