elle dit que ma place est à l'hôpital, en médecine interne, que ce n'est pas une PR classique mais une maladie "frontière "avec la scléro...
elle est sympa pourtant...désolée de lui avoir fait peur avec ma scléro...
elle dit qu'elle comprend que l'hôpital c'est pas tellement humain car les internistes voient défiler du monde toute la journée...mais qu'avec le risque sur le coeur, les poumons et les reins, c'est grave ce que j'ai et qu'ils s'occuperont mieux de moi la-bàs avec tout sur place...
elle ne m'a pas entendue quand j'ai parlé de régime. me dit que tant mieux si je vais bien mais qu'il n'y a aucune preuve, ce peut être juste une rémission avant une poussée...les médecins sont rassurés quand on est malade on dirait...
j'ai réussi à lui arracher in extremis qu'il vaut mieux que je diminue la cortisone si je n'ai plus mal car c'est celui-là le plus dangereux (enfin !)
elle m'a expliqué pourquoi le médecin qui me suit à l'hosto n'était pas contente que j'ai fait mes analyses en ville car elles sont moins fiables , elle l'a vérifié plusieurs fois, perso, je ne le savais pas...
voilà, je suis seule avec mes problèmes de médocs, si je veux diminuer vue que je n'ai plus mal, à moi de me débrouiller vue que l'autre à l'hosto ne veut pas en entendre parler non plus...
enfin, non ,je ne suis pas seule, je vous ai vous les collocs pour me soutenir et me m'écouter. merci
et toi peluche, tu as réussi à avancer ton rdv ?

Flo