L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

bilan de 10 ans

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Avatar du membre
TrueBlackWarrior
Colocataire
Colocataire
Messages : 5
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:51
Enquête de référencement : senshumus message 31
Citation : "les gens sont cons"

bilan de 10 ans

Message par TrueBlackWarrior »

Bonjour,

Mon bilan est surtout un bilan de la rigueur de suivi de mon régime après tout ce temps.
J'avais commencer pour résoudre une cohorte de symptômes (une 20aine au moins) qui je le sait maintenant provenaient d'ailleurs et qui me gâchait la vie, un truc assez incompréhensible qui n'a pas de nom et dont tout le monde se fout mais qui provient d'une vertèbre soudée a la naissance dont j'ignorai l'existence.Maintenant je le sais et je me bat aussi contre ça tout les jours, donc avec la méthode Seignalet en plus ça fait un peu lourd, d'où du laisser aller niveau régime.
Je n'ai donc pas de maladie qui a disparue grâce a la méthode mais grâce a des étirements spécifique que je passe mon temps pratiquer.je vous en parle car vu que j'ai commencer à la même époque le régime et les étirements j'ai mis plusieurs années pour distingué les améliorations liés à mes étirements et ceux liés à l'alimentation.On dit que je suis quelqu'un de TRES compliqué, mais avec tout ces problèmes à résoudre et à penser en permanence faut pas s'étonner!

Donc je n'ai pas de maladie je suis en bonne santé.Je considère qu'avoir arrêter les produits laitiers à été une bénédiction et m'a "désencrassé" la pensée et le corps.C'est comme si j'étais moins un bovin léthargique que quand je consommai exagérément de la protéine de vache sous toute ses formes!Aujourd'hui encore c'est mon principal ennemi car j'en voit très rapidement les conséquences sous forme de pellicules, plaques,démangeaisons,suintement du cuir chevelu et sourcils et perte de cheveux!!Alors ça ça me rend dingue les cheveux (oui par rapport a d'autres ça doit vous paraitre léger comme problème mais quand même!).
J'ai aussi l'impression que je réagit différemment aux différentes formes de ces produits mais lesquelles?malgré tout ce temps je n'ai pas pu discerné si le plus incommodant était le lait cru,pasteurisé,en poudre (beurk!),les protéines de lait....ou quoi d'autre encore ils nous en mettent sous toutes les formes!
Les aliments trop cuit me mettent en colère rien que de les voirs et de voir la gueule du type qui les à préparé donc ça c'est facile a éviter.

Là ou le bas blesse c'est au niveau des céréales.Je suis convaincu que ce n'est pas bon sur le long terme et que mon systeme immunitaire va me ronger le cerveau ou les articulations à force, mais contrairement au lait les effets sont très subtil.Et j'ai souvent faim du fait de la muscu alors je suis passé de 0% de leur représentation niveau glucide à 25%, puis 50% y a encore 3 ans à maintenant 80 %!Le riz ne me permet pas de m'entrainer a la musculation convenablement mais je vais essayer de me remettre aux pommes de terres.
Il paraitrai que opiacés présent dans le blé rendent accro.ben c'est très probable!je ressent en tout cas quelque chose de cette nature là.

BILAN:y a du laisser aller mais au moins je sais que la méthode est la bonne et je ne pourrai m'en prendre qu'a moi plus tard si je ne parvient pas a redresser la barre niveau céréales!Enfin quand même, par comparaison a ceux qui ne savent pas je me trouve en super santé!Et surtout la santé intellectuelle, je fait tellement de choses je n'arrête jamais, avant ce n'étais pas le cas.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • bilan début et bilan après entorse
    par monique68 » » dans La Petite Chambre
    16 Réponses
    5316 Vues
    Dernier message par monique68
  • Bilan à 1 an
    par pascalou » » dans La Petite Chambre
    8 Réponses
    2243 Vues
    Dernier message par pascalou
  • Bilan
    par soso » » dans La Petite Chambre
    5 Réponses
    2638 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Bilan 3 ans
    par Fleur d'oranger » » dans La Petite Chambre
    10 Réponses
    2823 Vues
    Dernier message par Fleur d'oranger
  • mon bilan
    par peluche » » dans La Petite Chambre
    12 Réponses
    2762 Vues
    Dernier message par Le chti
  • bilan
    par marti3860 » » dans La Petite Chambre
    3 Réponses
    1789 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Bilan J+10
    par ilike music » » dans La Petite Chambre
    6 Réponses
    2551 Vues
    Dernier message par ilike music
  • Bilan 1 an SEP
    par gislhy » » dans La Petite Chambre
    5 Réponses
    1856 Vues
    Dernier message par flöchen
  • Bilan des 3 ans
    par coco74 » » dans La Petite Chambre
    16 Réponses
    3930 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Bilan de Bag à un an
    par Bag » » dans La Petite Chambre
    16 Réponses
    3605 Vues
    Dernier message par Bag
  • Bilan 3 ans sur une RCH
    par o-sensei51 » » dans La Petite Chambre
    16 Réponses
    4443 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Bilan à 1 an
    par Kriss » » dans La Petite Chambre
    14 Réponses
    3009 Vues
    Dernier message par Kriss
  • Bilan 2 ans
    par frydek » » dans La Petite Chambre
    10 Réponses
    2661 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • Bilan ému à 3 ans
    par lélé31 » » dans La Petite Chambre
    10 Réponses
    5034 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Bilan 13 ans
    par Gurdil » » dans La Petite Chambre
    5 Réponses
    1261 Vues
    Dernier message par caribou

Retourner vers « La Petite Chambre »