[Bonjour et merci à tous pr vos messages.Je viens vous donner de mes nouvelles et avoir encore votre avis.
Voilà, je viens de recevoir les resultats de mon contrôle urinaire ( ecbu) et de mon analyse de sang.Pas d infection urinaire et plus de presence de sang! analyse sanguine tous les taux st revenus ds les normes.Plus de crp, les plaquettes st bonnes par contre ds cette analyse on ne mentionne pas le taux de clhore, la reserce alcaline et les proteines totales qui etaient anormales la dernieres fois.Plus de sang quand j'urine et mon point ds le dos a disparu depuis ce matin!
Ce qui me reste c'est bcp de fatigue et j'ai constate hier que j'avais perdu 6 kg en peu de temps...je ne me pese pas svt mais j'ai vu que je flottais ds mes pantalons et du coup je me suis pesée .6kg c'est par rapport à ma derniere visite à l'yon ya qques mois dc pr etre plus juste je dirais 4 kg.pourtant je mange bcp et pas forcement des choses legeres.
Mes questions : pensez vous que le stress, même si je mange bcp, peut faire maigrir?
j'ai fais une echo des reins tout allé bien mais vu la crp, le point ds le dos et le sang ds les urines mon docteur m'a prescris un uroscanner..j'ai eu la chance d avoir , pr une fois, un rdv rapide c'est ce vendredi matin...mais voilà, je me demande si je dois faire cette examen compte tenu que ts mes resultats st redevenus ds les normes et que je n'ai plus de sang ds les urines ni mon point ds le dos?
Pourquoi j'hesite c'est simple...cet examen avec injection de produit m'exposerait a un fort taux de radiation...et déjà avt d avoir mes resultats j angoissais.J'ai pas peur de faire l'examen mais si aujourd hui, je suis malade, si j'ai des anticorps anti nucleaire tres eleves depuis 3 ans ( marqueurs de maladies autoimmunes)c'est justement parce que j'ai etait victime d'une forte intoxication à des produits aerosols que j'ai utilise à tord en grosse quantite chez moi..apres 18 mois de symptomes tous plus spectaculaires les uns des autres des souffrances terribles je garde au bout de trois ans des paresthesies des membres, mains et pieds et parfois des douleurs articulaires avec bcp de paresthesie du visage..bcp de fatigue et au niveau sanguin depuis 3 ans des anticorps ACAN à 1800 la norme ne devant pas depasser 80et qu'une amie qui a un lupus est à 120...Je n'ai jamais eu de diagnostic on m'a tjsd dit que j'avais surement une voir pls maladies autoimmunes mais rien diagnostiqué!Du coup, l'idée de subir de fortes radiations apres l'intox et sachant que j'ai tjs des symptômes de paresthesies n'effraie.Bien sur en ne faisant pas cet examen je peux passer à côte de qqchose mais mon bilan est bon et l'echo aussi en plus j'ai fait une cystoscopie ya 3 mois et tout etait ok.Le medecin m'a prescris cet examen à cause du sang ds les urines et du point ds le dos.Mais je n'ai plus tt ça...Les medecins n'ont jamais voulu m'ecouter et pourtant desnle 1 jour de l'intox j'ai pas cesse de dire que si je ressens tt ces symptômes si j'ai ces anticorps etc..c'est cause de l'intoxication...personne n'a voulu y croire pourtant mon ex mari avait lui aussi eu qques symptômes, certes plus legers mais il etait moins à la maison et plus resistant,.Peut etre que l'intox à permis à une maladie autoimmune de se declencher ou peut etre que ces anticorps st là sans maladies autoimmunes...parce que j'avais fait bcp de recherches et j'avais vu sur le site de l'oms que de forts lors d'une intoxication comme j'ai eu les anticorps antinucleaires etaient tres eleves...par contre ils le st tjs depuis 3 ans et personne ne veut croire que j'ai tjs des symptômes apres 3 ans.
Pour moi je suis malade à cause de l'intoxication il n'ya aucun doute et ma peur, ma frayeur même c'est le risque cancereux lié à l'intox!
Alors dois je faire ou pas cette uroscanner vendredi matin...il est dit que cet examen expose à de fortes radiations alors franchement j'ai peur vu tt ce qui m'est arrive...Merci de me donner votre avis et de mon côte je vais appele mon mdecin pr lui poser la question.
Desolee, ce post est long mais pr ceux qui ne me connaisse pas je voulais que vs compreniez mes craintes.
Je fais le regime ds l'espoir de desintoxiquer mon organisme..avez vous un avis sur mon histoire sur l'intox..qu'en pensez vous? ça fait du bien d'en parler.Je n'arrive plus vraiment à vivre depuis 3ans car j'ai tjs ces symptômes et je vais tjs mal et en plus j'angoisse bcp.Merci pr vs reponses.