Voici mon parcours : Depuis plus de 15 ans je suis régulièrement fatiguée ai eu des infections à candida albicans pendant quelques années ; en diminuant le sucre et buvant beaucoup d’eau mon infection a diparu . Puis il y a quelques années j’avais des brulures terribles dans ma bouche et eosophage, et eu un traitement avec inipomp pendant des années.je me suis sorti de ce traitement en arretant le gluten de mon alimentation . Mais étant toujours fatiguée avec beaucoup de douleurs musculaire, articulaire, j’ai après un test d’intolérance à la caséine, arrêté tous produits laitiers. Ouf mes brulures sur la peau ont disparu et diminution de mes douleurs musculaires et articulaires. Et donc je fait le régime SGSC.
Je croyais en être sorti de tous mes soucis de santé malgré une fatigue persistante et un cerveau de plus en plus ramollo, une vue qui baisse rapidement… Mais après quelques mois j’ai un burn out à mon travail. Des soucis familiaux ajoutés à un manque de personnel dans mon travail ( arret maladie) ont fini par m’achever. Je ne pouvais plus marcher ni conduire ni reflechir, ni regarder un livre ou la TV, une véritable loque. Après 2 mois j’ai remarché 10 mn et au bout d’1 an j’allais mieux mais plus de muscles, la fatigue est toujours là, , hypersensibilité aux bruits, lumières voire certaines couleurs et odeurs , ai du mal à marcher le matin en me levant douleurs sous la plante des pieds…
En juin 2012 je découvre que je suis intoxiquée aux métaux lourds ( mercure 80 µg /g de créa et plomb 40 µg) . j’ai eu des IV de DMPS, a chaque fois vertiges , très grande fatigue, douleurs qui augmentent et apparition de nouvelles douleurs et suis electrosensible surtout après mes piqures de DMPS. Les complements alimentaires ont diminué mes douleurs et vertiges. J’ai arrêté le traitement DMPS et ai décidé de nettoyer d’abord mon organisme. pour cela j'ai fait la cure de déparasitage du Dr Clark pd 18j, puis fait une cure des reins d’andreas moritz pd 20 et fait ma 1ere cure du foie suivi d’1 lavement. Cela faisait des mois que je bloquais pour faire cette cure du foie et le lavement qui suit, mais j’y suis enfin arrivé et suis contente de l’avoir fait même si je n’ai pas vu encore de bien fait. Par contre après le déparasitage j’ai eu plus la pêche et des tensions ds la nuque ont diminué. Cela m’a encouragé à continuer ces cures. Concernant la cure des reins , je n'ai pas trouvé hydrangeas arborescens et ai donc fait ma tisane sans cette plante.
Mais recemment je viens de découvrir j’ai la maladie de Lyme. : Western blot : IGM 6 points :B.afzelli positig + , B burdorferi positif ++ et IgG : 1 point : B burdorferi positif ++ . B burdorferi : tropisme articulaire et B.afzelli : tropisme peau muqueuse. Les conclusions : infection récente ou persistante = maladie évolutive.
Je viens de commencer un traitement à base HE qu’un médecin m’a prescrit, ce n’est ni le detox ni l’aromatic que j’ai vu sur ce site , Vu l’interdiction récente du tic toc par l’afssa, je tairai ici le nom du produit, seulement en post privé. Cela fait 10 jours, certains symptomes ont augmenté notamment les douleurs articulaires, mais c’est supportble, par contre je dors très mal. Je suis réveillé après 2 h voir 3 h du matin. j’aimerai avoir des témoignage de personnes ayant du affronter cette maladie.
Faut il prendre des complements alimentaires : je prends tous les matins une petite dose de chlorure de mag ( 10g/L), des oméga 3 et 6 et un peu de vit C.
J’aimerai aussi traiter mon intox aux métaux lourds par des plantes. Pouvez vous me conseiller sur un protocole. Et peux ton le faire en m^me temps que le traitement de lyme par H.E.
Bon voilà en résumé ma bataille depuis plus de 15 ans.
merci de m'aider et a bientot

Flo
chez nous!