Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
farine
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
tagette
- Colocataire

- Enquête de référencement : par une amie
- Citation : il ne faut jamais baisser les bras
farine
bonjour
j'aimerai savoir quelle marque de farine vous acheté
j'ai été au seul magasin bio de la région et j'ai trouvé la marque markal farine de châtaigne sur le paquet il est marqué traces possible de gluten et de lupin
j'aimerai savoir quelle marque de farine vous acheté
j'ai été au seul magasin bio de la région et j'ai trouvé la marque markal farine de châtaigne sur le paquet il est marqué traces possible de gluten et de lupin
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Re: farine
Markal ou Germ'line ou Primeal ou Lima, voire Celnat, sont les 5 marques que j'achète le plus souvent mais tu regardes en fonction du label bio ou la disponibilité et le prix.
Au début j'ai acheté par internet, puis dans un mag bio.
Voici un exemple illustré (non client)
http://www.inakis.fr/eco-alimentation-b ... ermer.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu verras cela souvent. Si tu ne fais pas ce type de réaction anaphylactique, avec le produit incriminé, tu ne cours pas vraiment de risque de contamination avec les farines contenant du gluten.

Au début j'ai acheté par internet, puis dans un mag bio.
Voici un exemple illustré (non client)
http://www.inakis.fr/eco-alimentation-b ... ermer.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu peux acheter, c'est une protection juridique contre une réaction anaphylactique (choc allergique). Cela indique seulement que d'autres farines sont utilisées dans l'atelier et que donc une contamination est possible.sur le paquet il est marqué traces possible de gluten et de lupin
Tu verras cela souvent. Si tu ne fais pas ce type de réaction anaphylactique, avec le produit incriminé, tu ne cours pas vraiment de risque de contamination avec les farines contenant du gluten.
-
tagette
- Colocataire

- Enquête de référencement : par une amie
- Citation : il ne faut jamais baisser les bras
Re: farine
Merci Nestor lundi j'irai en chercher bonne journée 
-