Je me suis inscrite et commencé Seignalet il y a un an. J'ai pu constaté une nette amélioration sur quelques mois avec une énergie que je n'avais pas connue depuis longtemps. Et puis j'ai réintroduit le lait de chèvre et le maïs....je n'ai en revanche pas réintroduit le gluten et le lait de vache malgré l'utilisation très occasionnelle du seigle mais je pense que je faisais quand même des écarts plus nombreux....et j'avoue que j'ai des douleurs plus nombreuses et de la fatigue plus importante sans parler du cortège d'autres symptomes qui vont et viennent....
Je me remotive donc pour reprendre le régime en main. Je me rends que pour moi ancienne fumeuse, c'est exactement le même problème: soit on arrete complétement de fumer soir on reprend. Ben la c'est pareil: soit on le fait soir on le fait pas.....
Pendant je me suis documentée sur l'équilibre acido-basique et les combinaisons alimentaires mais en fait cela m'a embrouillé car tout concilié en même temps c'est pas facile.
Donc voilà demain je suis en vacances et je vais reprendre en main tout ça même si j'ai gardé des bonnes habitudes. Lundi je fais les tests d'intolérance (pour les autres aliments non supprimés par le doc Seignalet) et puis je vais essayer de fréquenter le forum plus acidument car c'est là que ça avait capoté!!!
A très vite du coup!!!