Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Interféron bêta et régime Seignalet
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
xatar
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Interféron bêta et régime Seignalet
Bonjour,
Il y a quelques semaines j´ai été diagnostiqué de SEP. Je connais un peu le français, et je viens de découvrir cet impressionant site.
Je voudrais savoir l´avis, l´opinion des gens à propos du medicament Interféron bêta et si ce medicament affect à l´efficience du régime Seignalet.
D´autre part, je voudrais savoir aussi, si après le traitement avec interféron bêta il y a un bon recouvrement.
Merci beaucoup.
*(Je voudrais m´excuser parce je ne parle pas bien le français)
Il y a quelques semaines j´ai été diagnostiqué de SEP. Je connais un peu le français, et je viens de découvrir cet impressionant site.
Je voudrais savoir l´avis, l´opinion des gens à propos du medicament Interféron bêta et si ce medicament affect à l´efficience du régime Seignalet.
D´autre part, je voudrais savoir aussi, si après le traitement avec interféron bêta il y a un bon recouvrement.
Merci beaucoup.
*(Je voudrais m´excuser parce je ne parle pas bien le français)
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: Interféron bêta et régime Seignalet
Bonjour Xatar et
Les traitements classiques pour la sep sont compatibles avec notre alimentation, au bout d'un certains temps, on peut éventuellement les stopper (avec l'accord de ton médecin).
Par contre pour l'efficacité des traitements (interféron ou autres), je ne pourrais pas te répondre, vu que, moi même, je n'ai aucun traitement (sep primaire progressive).
Mais comme on est une bande de curieux, pourrait tu nous dire un peu plus sur toi? De quel endroit/pays tu viens? Ton âge éventuellement?
Patrick
Les traitements classiques pour la sep sont compatibles avec notre alimentation, au bout d'un certains temps, on peut éventuellement les stopper (avec l'accord de ton médecin).
Par contre pour l'efficacité des traitements (interféron ou autres), je ne pourrais pas te répondre, vu que, moi même, je n'ai aucun traitement (sep primaire progressive).
Mais comme on est une bande de curieux, pourrait tu nous dire un peu plus sur toi? De quel endroit/pays tu viens? Ton âge éventuellement?
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
=> D'un côté on survolte le système immunitaire et d'un autre on le calme en évitant le leaky gut !Les Interférons (IFN) renforcent la réponse immunitaire en inhibant la réplication virale dans les cellules de l'hôte, en activant des cellules NK et les macrophages et améliorent la résistance des cellules de l'hôte aux infections virales.
Il faudra choisir à un moment, en accord avec un nutrithérapeute.
-
xatar
- Colocataire

Merci beaucoup pour vos réponses si rapides. J´ai 40 ans et j´habite à San Sebastian (Pays Basque) en Espagne. Je vous remercie infiniment votre aide.
*(Excusez-moi ma mauvaise spression lingüistique) ;-s
*(Excusez-moi ma mauvaise spression lingüistique) ;-s
-
PatrickS

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour,
Merci pour ta réponse, et ton Français est vraiment très très bon.
Vu l'endroit ou tu habite, les fruits et légumes, ainsi que le poisson sont faciles à avoir, c'est une bonne chose pour cette alimentation.
Patrick
Merci pour ta réponse, et ton Français est vraiment très très bon.
Vu l'endroit ou tu habite, les fruits et légumes, ainsi que le poisson sont faciles à avoir, c'est une bonne chose pour cette alimentation.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
-
chriseli2
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Bonjour Xatar,
j'ai moi-même une SEP depuis 5 ans et l'interféron béta fait partie des traitements de 1ère ligne pour la SEP. C'est normal que le médecin te le propose. La médecine procède par étape.
Lance-toi le plus vite possible dans cette alimentation qui va t'apporter beaucoup de bons résultats !!!
Il y a plein de lecture
très intéressantes ici alors n'hésite pas à lire et à te noter les bons conseils et les questions que tu pourrais te poser.
Tu pourras lire ici http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ambre.html" onclick="window.open(this.href);return false; tous les témoignages des colocataires
Ton français est très bien et tu n'as pas à t'excuser !!!!!
Très belle ville San Sebastian même si je ne l'ai vu qu'en voiture. Très beau centre ville !!!! Mais, si j'ai l'occasion de retourner au pays basque, elle est prévue au programme !!!
Au plaisir de te relire

j'ai moi-même une SEP depuis 5 ans et l'interféron béta fait partie des traitements de 1ère ligne pour la SEP. C'est normal que le médecin te le propose. La médecine procède par étape.
Lance-toi le plus vite possible dans cette alimentation qui va t'apporter beaucoup de bons résultats !!!
Il y a plein de lecture
Tu pourras lire ici http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ambre.html" onclick="window.open(this.href);return false; tous les témoignages des colocataires
Ton français est très bien et tu n'as pas à t'excuser !!!!!
Très belle ville San Sebastian même si je ne l'ai vu qu'en voiture. Très beau centre ville !!!! Mais, si j'ai l'occasion de retourner au pays basque, elle est prévue au programme !!!
Au plaisir de te relire
SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
-
xatar
- Colocataire

Bonjour à tous,
Je vous remercie pour votre accueil. Merci pour vos réponses et vos agréables mots. J´ai beaucoup à aprendre, à lire, à comprendre.
Merci
Je vous remercie pour votre accueil. Merci pour vos réponses et vos agréables mots. J´ai beaucoup à aprendre, à lire, à comprendre.
Merci
-
Le chti

- Enquête de référencement : google
- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Xatar,
Bonjour et bienvenue à l'Appart.
Moi aussi, j'ai été soigné par interféron bêta.
C'était des piqûres d'Avonex par une infirmière, puis avopen, un stylo qui m'a permis de me faire moi-meme les piqures.
J'ai remarqué que les jours de ma piqure hebdomadaire, il fallait que je boive beaucoup d'eau ou de thé vert, pas de café et pas une goutte d'alcool.
Si tu veux plus d'info, précise-moi quel est ton traitement : piqures tous les jours, ou piqures toutes les semaines.
Attention aux effets secondaires.
Cordialement
Bonjour et bienvenue à l'Appart.
Moi aussi, j'ai été soigné par interféron bêta.
C'était des piqûres d'Avonex par une infirmière, puis avopen, un stylo qui m'a permis de me faire moi-meme les piqures.
J'ai remarqué que les jours de ma piqure hebdomadaire, il fallait que je boive beaucoup d'eau ou de thé vert, pas de café et pas une goutte d'alcool.
Si tu veux plus d'info, précise-moi quel est ton traitement : piqures tous les jours, ou piqures toutes les semaines.
Attention aux effets secondaires.
Cordialement
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
-