Co-loc depuis 2 jours seulement je suis venue au balcon pour chercher des infos sur les compléments alimentaires et particulièrement les fameux "probiotiques" dont tout le monde parle. J'avoue être un peu perdue sur les différents posts proposés et ne sais si:
1) je dois prendre des probiotiques et,
2) si oui, lesquels?
Je n'ai jamais pris de probiotiques auparavant et je ne sais pas quels sont les symptômes qui m'indiquent que j'en ai besoin.... J'ai, sinon une SEP, une leucodystrophie.
Je suis venue à m'auto-prescrire des vitamines il y a un peu plus d'un an, suite à une énorme frustration ressentie par rapport à l'incapacité du monde médical de m'orienter dans quoique ce soit. J'ai décidé de faire moi-même une analyse de sang par un labo privé.
Mes carences étaient:
-red cell magnesium (magnésium des globules rouges?)
-alpha carotene
-gamma tocopherol (Vit E)
-B2 et B6
-Vitamine D
Je prends donc depuis un an, du magnésium, de la Vitamine E, de la vitamine D, des gélules d'Oméga 3, de l'huile de Krill mais je ne prends pas de probiotiques. J'avais l'intention, à la rentrée, de re-faire une analyse pour voir si mes taux ont changé (après avoir arrêté les pilules pendant un mois ou deux pour voir si mon organisme a récupéré sans elles). Ai-je raison?
Dois-je prendre de l'huile d'Onagre aussi?
Merci aux proprios et à tous les co-locs du super boulot que vous faites pour aimer, aider, guider et encourager tout le monde