Je vous lis quasiment chaque jour, même si je ne me "montre" guère....
Je ne suis cependant pas sûre de poter au bon endroit.
Aujourd'hui, je suis allée consulter une ostéopathe (méthode Poyet), elle m'a très rapidement alertée sur l'état de mon intestin grêle...entre autre !
Elle m'a prescrit une sorte de probiotique amélioré, si j'ai bien tout compris. Il s'agit de Perméabilité zéolite du labo Herbolistique.
Qui connaît ? Que pouvez-vous m'en dire ?
Est-ce plus efficace qu'un Ergyphyllus + , par exemple ?
Sinon, j'ai repris le régime depuis 1 mois et demi, je ne peux pas dire que je vois une véritable amélioration mais certaines périodes de mieux quand même, il me semble...
Ne me demandez pas ce que j'ai, nul n'a encore été capable de me le dire malgré des tonnes d'examens ! Examens que je ne pratique plus tellement j'en ai eu assez !!
J'ai mal partout et me sens épuisée et sans force, comme beaucoup d'entre nous !
Autre petite question : j'ai tendance à plutôt prendre du poids avec Seignalet et cela me désespère car...j'en avais déjà bien trop avant !
Que faire ? Et que ne pas faire ?!
Merci à tous et en particulier à ceux qui sont les piliers de ce forum. S'ils savaient à quel point ils nous sont précieux par leur "présence" et leur écoute...Vous êtes formidables !!!
Un grand merci du fond du coeur et une belle soirée à vous tous.
Laure