Laurette a écrit :Bonjour Winifred,
Apparemment, il y a des recherches sur une atteinte préalable des intestins avant l'atteinte du cerveau dans cette maladie. Je viens de l'entendre.
Cela apporte de l'eau à notre moulin ! Soigner ses intestins par l'alimentation, c'est soigner ses neurones (ceux des intestins et aussi ceux de notre cerveau qui sont interconnectés).
Propose à ton Papa de faire Seignalet en même temps que toi.... Moi, j'y crois !
J'ai déjà lu des documents à ce sujet et des témoignages de malades de Parkinson qui se porteraient beaucoup mieux et retarderaient ainsi les effets de la maladie. Si je retrouve les liens, je te les fais parvenir.

Ma pauvre
Laurette, je vais te présenter mon père et tu verras par toi-même qu'il n'est même pas envisageable de lui parler de quoi que se soit de ce genre :-(
Je suis comme toi, j'y crois à fond les ballons moi qu'avec l'alimentation on vient à bout et on se protège de plein de choses. Mais tant qu'on ne l'a pas compris, ou que l'on ne veut pas le comprendre...
Moi ça me désespère de voir sa maladie qui empire plus vite que les médecins l'avaient prévu, et de voir sa copine qui le gave de nourriture dont je ne veux même rien savoir du tout !!!!
Merci à toi en tout cas d'avoir pris quelques minutes pour lui

Je lui enverrai tout de même les liens que tu me donneras