Je ne passe pas souvent sur le forum en ce moment, mais tout va bien et je continue à vous lire en sous-marin!
En septembre, mon rhumato, qui a suivi mon amélioration depuis l'arrêt du gluten, et qui est très ouvert d'esprit, a décidé d'arrêter mon traitement de fond, après 2 ans de rémission, et de refaire un bilan sanguin complet avec les marqueurs de la maladie, à distance.
Je vous annonce qu'on a gagné la guerre contre la PR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me reste donc plus qu'à gagner ma guerre contre les douleurs neuro, et c'est bien parti car on m'annonce aussi la diminution puis l'arrêt du traitement!!!
On continue avec ma fille de 7 ans... Vous vous rappelez de ma fille squelettique qui passait sa vie en pédiatrie ou allongée avec des migraines et mal au ventre? On va arriver à quasi 1 an sans hospitalisation ni rechute, elle fait du sport (repérée pour une carrière future!!!), de la musique et elle déborde de vie, mange enfin normalement et a une vie sans douleur!!!!
Merci Jean Seignalet qui nous a sauvées de la maladie!!!!!!!!! Si il était encore vivant, je serais allée le voir en personne pour le remercier!
Bien évidemment, on arrête pas le régime



